COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre

[Lyon] Lyon Summer Masters 2013, 14/15 septembre

<< < (16/20) > >>

Pierro:

--- Citation de: Zoroastre le 31 juillet 2013 à 10:30:16 ---
--- Citation de: Pierro le 25 juillet 2013 à 10:04:37 ---Zoro, est-ce que tu pourrais déplacer la date du tournoi pour que je puisse venir ?

D'avance merci, Pierro.

--- Fin de citation ---

Bien sûr Pierro. Je suis d'ailleurs en discussion avec ta mairie pour le faire dans le champ derrière chez toi.

Z.

--- Fin de citation ---

Attention, faudrait pas que ça tombe le jour de la fête de la chèvre !

Portal:

--- Citation de: Pierro le 31 juillet 2013 à 17:04:25 ---Attention, faudrait pas que ça tombe le jour de la fête de la chèvre !

--- Fin de citation ---

Je suis pas sûr d'avoir tout suivi, mais c'est Pierro qui fait sa fête à une chèvre ? Interesting...

HudsonH:

--- Citation de: Portal le 31 juillet 2013 à 17:19:00 ---
--- Citation de: Pierro le 31 juillet 2013 à 17:04:25 ---Attention, faudrait pas que ça tombe le jour de la fête de la chèvre !

--- Fin de citation ---

Je suis pas sûr d'avoir tout suivi, mais c'est Pierro qui fait sa fête à une chèvre ? Interesting...

--- Fin de citation ---
Si c'est ça, il peut tout de suite réclamer une appartenance d'honneur aux Brûleurs de Pitoux :-)

Pierro:
Huhu :)

Gamin:
Bon j'ai pris mes billets de train au cas où. C'était pas cher...

Je cherche quelqu'un pour m'héberger le vendredi soir. Je vais arriver à 23h50 à la gare de Lyon part dieu.
J'ai pris un billet de nuit pour le retour le dimanche. Je pourrais terminer tranquillement mes parties vu que je repars à 21h de Lyon part dieu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique