Auteur Sujet: [TVF6] Le fil des résultats.  (Lu 41831 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Feyall

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
Re : Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #75 le: 30 juillet 2013 à 10:10:18 »
Je suis le dernier Outsider en course pour le titre ^^

Très bonne blague, tu m'as fait sourire :)
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #76 le: 30 juillet 2013 à 12:32:16 »
Petit comm avant les demies finales

Val et Feyall, bravo pour votre régularité !
Bien ouej Xeti, même si en cochon c'eut été plus classe, pour un soit disant casual c'est pas mal ^^

Bravo à Cryxou et sunhunter pour leur parcours et le maybe next time award à zoro, le jour ou tu restera concentré après minuit ça passera, c'est ton coté mogwaï ^^
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #77 le: 30 juillet 2013 à 13:00:20 »
maybe next time award à zoro, le jour ou tu restera concentré après minuit ça passera, c'est ton coté mogwaï ^^

C'est vrai que c'est un problème pour moi blague à part, mais bon, c'est quand même une excuse assez faiblarde. Je préfère nettement insister sur le beau jeu de mes adversaires, et remercier Starpu pour l'orga, c'était très bien en ce qui me concerne.


Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Feyall

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #78 le: 30 juillet 2013 à 13:14:01 »
Trompé de sujet.
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg

Hors ligne Val

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1224
    • Voir le profil
Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #79 le: 04 août 2013 à 23:59:45 »
Première demi final où je m'incline au KTC contre Feyall et sa Harbi.
Grosse erreur de ma part d'oublier le Enliven sur l'avatar. Du coup j'échange un Molik contre un Vessel...
très peu d'erreur de la part de Feyall qui a dominé cette partie tout du long.
je marque un petit point de scénario au passage.
Je joue tout en finesse.
Je joue Skorne...

Hors ligne Feyall

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #80 le: 05 août 2013 à 09:50:12 »
Merci pour la partie Val. Dommage pour cette erreur qui te fait perdre trop de points en un tour. Mon reckoner a été pas mal aussi, le genre à ne pas faire moins que 10 sur deux dés.
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg

Hors ligne xeti

  • Membre
  • *****
  • Messages: 339
    • Voir le profil
    • Profil T3
Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #81 le: 05 août 2013 à 23:14:55 »
Victoire de Q² (eGrim) contre Xeti (Mortenebra) par abandon/KTC.
Bon, je découvre les Trolls et ça se paye cher. Earthborn qui peut charger gratos avec le tir de Grim, les Sons of Bragg qui  peuvent monter à MAT9 et s'occuper ainsi d'un Stalker, mais je fais surtout des erreurs et ça pardonne pas.
Bravo à Q², il a maitrisé la partie d'une main de maitre, ça fait plaisir d'affronter un joueur de ce niveau (j'ai encore bien du chemin à faire ^^). Mais je suis content, mon objectif du tournois est atteint, affronter Q² :)
Peint pour un jour, peint pour toujours.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #82 le: 06 août 2013 à 09:25:30 »
Ah bah si tu joue pas terminus aussi, c'est normal  ;)
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #83 le: 06 août 2013 à 10:29:46 »
Merci Xeti, c'est sympa ça fait plaisir !

Concernant le choix de jouer Morty c'était la meilleure chose à faire, je pense que j'avais largement de quoi gérer le gros.
D'autre part Xeti le dis lui même, jouer terminus c'est chiant et jouer morty c'est plein de blagues amusantes tout en étant aussi balaise, contre du troll tout marche bien vu que c'est full living à faible def.

Au niveau de la partie, j'obtiens le premier tour, je fais courir tout le monde. Xeti charge le deathjack à 5 focus et me lance void gate sur l'earthborn pour que je ne puisse pas charger. Ce move me surprends un peu. J'ai mirage sur l'earth (définitivement le plus intéressant comme cible pour ce sort, on pourrait croire que c'est lol avec des fenns mais j'arrive bien à m'en passer, les scattergunner tournant bien même si j'ai pas encore eu de bon match up pour eux et ainsi les tester à plein potentiel). Mais il ne tue pas le pyg devant l'earth et je mirage à 1,5 pouce au lieu de 2, pas suffisant pour sortir mais je peux charger gratos le deathjack si grim le touche au gun.
Va me falloir un peu de temps pour me décider car la distance est limite, elle est de 8,3 ouf ceci scelle le destin du deathjack sous mortality et kd, un gros investissement de ressources qui aurait couté cher si l'earth s'était révélé trop loin. De l'autre coté les pygs et les scatter entament le reaper et les deux slayers, l'impaler slam le reaper dans un slayer et le bomber rat 9 (et oui merveilleux feat ^^) detruit le reaper et casse le mouvement d'un slayer c'est un peu la fete. Enfin Rhudd casse un bras et le cortex d'un stalker.

A partir de là Xeti n'est pas très bien il lui reste 2 moitiés de slayer, un harrower un peu loin devant l'earthborn, un stalker trop loin et un stalker sans cortex. Il va mettre en place un plan pour tuer grim un peu compliqué. Dans l'execution il doit charger un scrapthrall pour liberer son stalker cassé, mais il va perdre le deuxieme bras de la bete sur l'explosion malgré relance. Le stalker grace à overrun, terminal velocity et le feat se trainera jusqu'à grim pour lui faire 2 pvs.
Niveau proba c'était négligeable mais il a eu raison d'essayer après il perdait tout ses jacks, je m'en veux simplement d'avoir laissé un mince espoir mais c'est mortenebra et tout est possible niveau mouvement et les attaques ratent pas, c'est pas si facile à éviter.

Clairement tout a bien marché de mon coté et j'ai pas fait de betises, Xeti a les bonnes mécaniques et surtout la bonne attitude, il perd par méconnaissance des trolls mais c'est normal, la première fois qu'on tombe contre un truc c'est toujours un peu déstabilisant. Merci pour la game, c'était une bonne soirée.

Je continue de découvrir moi même egrim, c'est un très bon caster (plus interessant que le prime) mais bien plus dur à jouer car trop de règles auxquelles penser, ma question restant, lancerai-je pursuit un jour ? :)

A Feyall maintenant, la revanche de l'open va être intéressante, il a fait des progres je trouve mais il n y a pas de clock ^^ Ce sera une belle finale.

Bonne chance à Xeti et Val pour la petite finale !
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #84 le: 14 août 2013 à 09:28:55 »
C est pour quand la grande finale et la petite finale ?
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne xeti

  • Membre
  • *****
  • Messages: 339
    • Voir le profil
    • Profil T3
Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #85 le: 14 août 2013 à 10:15:01 »
Je dirais après le week-end du 15 août, tout le monde doit bien être occupé pendant ce week-end là. Pour ma part, j'ai pas encore fixé de date avec Val.
Peint pour un jour, peint pour toujours.

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #86 le: 14 août 2013 à 11:06:55 »
Faut que je vois avec Feyall quand il est dispo, il avait un tournoi à gerer chaque chose en son temps.

Quand es-tu dispo Feyall ?
On est pas pressé, moi je serai pleinement opérationnel à partir de dimanche soir et toute la semaine qui vient.
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Val

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1224
    • Voir le profil
Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #87 le: 14 août 2013 à 11:25:55 »
Xeti moi je suis dispo Vendredi toute la journée. Sinon Dimanche soir sinon la semaine prochaine.
Je joue tout en finesse.
Je joue Skorne...

Hors ligne xeti

  • Membre
  • *****
  • Messages: 339
    • Voir le profil
    • Profil T3
Re : Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #88 le: 14 août 2013 à 12:02:11 »
Xeti moi je suis dispo Vendredi toute la journée. Sinon Dimanche soir sinon la semaine prochaine.
Désolé Val mais je ne suis pas là du week-end. Alors peut-être dimanche soir ou la semaine prochaine donc, pour dimanche soir, je te confirme ça d'ici demain.
Peint pour un jour, peint pour toujours.

Hors ligne xeti

  • Membre
  • *****
  • Messages: 339
    • Voir le profil
    • Profil T3
Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #89 le: 16 août 2013 à 13:51:58 »
Donc je confirme, c'est bon pour moi dimanche soir, on peut même commencer en fin d'après m' si ça t'arrange.
Peint pour un jour, peint pour toujours.

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #90 le: 16 août 2013 à 13:54:58 »
Si je suis pas là enregistrez bien votre partie !
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne xeti

  • Membre
  • *****
  • Messages: 339
    • Voir le profil
    • Profil T3
Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #91 le: 18 août 2013 à 22:00:19 »
Victoire de Val (Zaal) contre Xeti (Terminus) pour la petite finale.
Bravo à Val qui a très bien joué et déroulé comme il faut, tuant Terminus au tour 3 avec Hakaar et un Immortel (sous feat et Last Stand).

Je débrieferai un peu plus tard pour le tournois que j'ai personnellement adoré (mais faudra une clock la prochaine fois, j'ai gagné trop de parties car il n'y en avait pas ;D). Merci encore à Val pour la partie et à Starpu pour le tournois.
Peint pour un jour, peint pour toujours.

Hors ligne Val

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1224
    • Voir le profil
Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #92 le: 18 août 2013 à 22:15:02 »
Merci Xeti pour la partie et surtout la pause miam et dodo de ma fille que je t'ai imposé ^^.


j'ai la partie enregistrée si tu veux Q².
Je joue tout en finesse.
Je joue Skorne...

Hors ligne Feyall

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
Re : Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #93 le: 19 août 2013 à 14:41:34 »
Faut que je vois avec Feyall quand il est dispo, il avait un tournoi à gerer chaque chose en son temps.

Quand es-tu dispo Feyall ?
On est pas pressé, moi je serai pleinement opérationnel à partir de dimanche soir et toute la semaine qui vient.

Salut Q² !

Je suis dispo tous les jours en journée cette semaine. Malheureusement, ayant entraînement tous les soirs, je ne peux pas jouer en soirée. Tiens moi au courant, ici ou par mp.
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #94 le: 19 août 2013 à 14:57:12 »
Yop Val, je veux bien recuperer les fichiers de la partie, je ferai un CN avec la finale comme j'ai fait pour les demies.

Feyall, c'est bon je suis en vacances donc tout les aprems à partir de demain sont ok.

Faudrait juste que Starpu nous file le scenar et la  map !!
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #95 le: 24 août 2013 à 12:31:16 »
T mort Feyall, ou t'es en position foetale dans tes toilettes?

J'attends un signe ^^
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne xeti

  • Membre
  • *****
  • Messages: 339
    • Voir le profil
    • Profil T3
Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #96 le: 24 août 2013 à 12:38:23 »
La finale, la finale, la finale!!!
Peint pour un jour, peint pour toujours.

Hors ligne Feyall

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
Re : Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #97 le: 28 août 2013 à 09:25:11 »
T mort Feyall, ou t'es en position foetale dans tes toilettes?

J'attends un signe ^^

On a la map et le scénario ? Je serai pas dispo cette semaine, je pars en voyage. Mais on peut se faire ça la semaine prochaine... De toute façon, je vais gagner.
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #98 le: 28 août 2013 à 09:34:38 »
Bon j'essaie de vous poster ça ce soir.
Mais bon j'aurai bien aimé etre là pour la finale.  :-\
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Feyall

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
Re : Re : [TVF6] Le fil des résultats.
« Réponse #99 le: 28 août 2013 à 09:59:49 »
Bon j'essaie de vous poster ça ce soir.
Mais bon j'aurai bien aimé etre là pour la finale.  :-\

Starpu, on a qu'à se prévoir une soirée à trois. On ferme la salle avec toi en arbitre, comme ça pas de dérangement et Q² pourra faire un beau critical nothing avec la finale.
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg