COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Live from UK
Portal:
Comme des gens me l'ont demandé (look at me, I'm famous ;D), je vais tâcher de donner quelques nouvelles de notre WE anglais, histoire que tout le monde sache ce qui se passe vraiment dans un tournoi de la morre...
Ce sera probablement très "36-15 my life", mais bon...
D'ailleurs, si je parviens à poster quelque chose depuis là-bas, qu'un modo motivé n'hésite pas à éditer mes posts pour les rendre plus compréhensibles ou regrouper les éventuels liens dans ce premier post. En effet, il sera probablement peu pratique pour moi de poster, donc cela sera fait à l'arrache.
Et en fait, je commence à quelques minutes de mon départ, par un truc pas forcément très intéressant : un petit mot sur les préparatifs et le contexte.
//www.youtube.com/watch?v=ZBAff03IffY
Sechs:
Enorme ! J'approuve à mort : ).
TripleUn:
Ta nana à du se dire "ça y est, il est barj' !"
Qu'est-ce que se sera quand elle aura vu la vidéo de ta nuit avec Q²...
Spiff:
Go Go Portalou !
Et Q² aussi. :D
Portal:
Etape 1 : je baisse les yeux devant la minette du contrôle, avec ma boite à outils aux angles saillants, mon deathjack plein de pointes et mes 3 bagages à main qui ne peuvent pas aller en soute...
"Ha ouais, des warhammers, mon frère est fan de ces trucs, c'est bon, vous pouvez y aller."
Merci à GW pour le coup. Ou alors c'est mon fameux regard blue lagoon qui a fait effet, va savoir ?
Il semble que cette fois, je sois bien parti.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique