WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Evolution du Battle-Group avec Ravyn en warcaster
SHWTD:
--- Citation de: Torphine le 02 juillet 2013 à 15:48:31 ---Bien le bonjours !! Pour ravin, a mon avis les invictors sont mieux que les sentinelles étant donné qu'il tirent, il pouront bénéficier du snipe qui est le seul sort que tu lancera avec ce caster. ( ou le plus fréquent)
--- Fin de citation ---
WTF ?? Ah mais non, Monsieur !!!
Veil of mist et Vortex of destruction, ce n'est pas pour faire joli !!!
Sans compter deux locomotions (sur deux jacks) au premier tour. :)
Torphine:
C'est pour ca que j'ai mis le plus fréquent pour pas subir ce genre de remarque, mais bon ma tentative a échouer. Mais tu n'était pas obliger de mettre vortex of destruction.
Mais j'avoue me servir parfois de locomotion.
SHWTD:
Euh, Ravyn est faite pour une chose, moissonner au CaC... Et Vortex, c'est la vie. :)
Torphine:
Je suis d'accord sa fait mal mais la seul fois où je m'en suis servi je me suis louper comme une vieille daube du coup je suis méfiant quand a l'idée de lance ravyn au cac surtout qu'elle encaisse rien et que après le tresher sous vortex t'as plus mass de focus. Après ce n'est point le sujet du topic si tu veux en parler mp moi y as pas de soucis
SHWTD:
Je crois que l'on est toujours dans le sujet. Lancer Vortex juste pour Ravyn, cela ne sert à rien, elle peut utiliser le focus pour booster toute seule. En revanche, avec un Phoenix lui aussi engagé, c'est un bonheur de ne plus payer les boosts...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique