WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Charges et engagement

(1/1)

Feldun:
Salut, je vous présente un petit point de règles peu être très basique, mais qui nous as interpellé lors de notre derniére partie. Je suis un gros débutant ( 3 partie à mon actifs, moins pour mes adversaire :-)).

Est ce qu'une figurine peu en engager une autre sans effectuer une charge? Simplement avec une avance tactique?

Exemple. Mon Ripper à perdu son cortex, il ne peut donc plus recevoir de focus pour charger le pyre troll. Je veux aller au corps à corps.

1: Je ne peut pas, pas de charges, pas de corps à corps.
2: Je fais une avance tactique, j'arrive à 0,5 pouce, je peu effectuer mon attaque de mêlée.


Merçi

Feldun

Zoroastre:
Oui, tu peux. Réponse 2.


Z.

Feldun:
Merci  ;)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique