COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[38] Championnat d'été - Hobby Shop à Grenoble

<< < (5/13) > >>

Weeskahs:

--- Citation de: LeCorse le 11 juillet 2013 à 23:33:39 ---Je vais rager un peu mais je comprend pas comment j'ai fini derrière Ju alors que j'ai deux victoires et une défaite...
--- Fin de citation ---

Parce que j'ai fais ça comme un système de coupe. On était 8 et il y avait 3 matchs. Dans ce cadre précis ça pose problème parce que je n'ai pas été classé et que, du coup, ça a tout décalé d'une place vers le bas, à part pour Val qui termine premier. Si je n'avais pas eut besoin de faire l'impair, le podium aurait été déterminé par les deux participants de la finale et le vainqueur du match pour la troisième place. Comme les autres n'ont pas de lots, le classement ne veut pas dire grand chose surtout sur si peu de parties. La différence entre celui qui fait 2-1 en tombant sur le 8ième et le 6ième et celui qui fait 1-2 en tombant sur le deuxième et le troisième par exemple n'est pas énorme de mon point de vue.

Ceci dit, tes remarques seront prises en compte, par Cheveu, je pense et il y a des chances pour que le format soit différent cette fois.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Tu vas plier que dalle mais c'est ta chance comme je jouerais pas.
--- Fin de citation ---
Quel dommage! c'était l'occasion que je te marche dessus comme sur un vilain cafard^^!

Cheveu:
On étend le nombre de places à 16 du coup, et il y aura deux qualifiés !

Malween:
si quelqu'un a une Eyriss, angel of retribution peinte et peux me la preter le temps du tournoi ce serais cool de l'apporter....
En remerciant par avance une âme charitable....
A Dimanche les papoutes....

Dibbouk:
C'était super sympa ce 50pts, merci encore pour l'orga !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique