MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint juillet 2013

(1/12) > >>

terrinecold:
Salut, ca fait longtemps que je n'ai pas poster de peinture.
Voici Horthol,
il va servir de personage pour mon fils dans des parties d'Iron Kingdom.  Je voulais changer le marteau en une hache mais je n'avais pas de hache en double à utiliser pour la version montée et la version a pied.

Comme on peut le voir les socles ne sont pas encore finis mais a priori les figs sont finis.

Lazyfimfim:
L'armure mériterait un pet' d'encrage !
Sur la photo, ca fait très monochrome, amha il faudrait que ca tranche plus.

terrinecold:
bien d'accord, j'ai fait un effet de rouille mais ca ne suffit pas vraiment, par contre j'ai un peu peur qu'un lavis supplementaire enleve cet effet

Joss:

--- Citation de: terrinecold le 03 juillet 2013 à 23:54:06 ---Salut, ca fait longtemps que je n'ai pas poster de peinture.
Voici Horthol,
il va servir de personage pour mon fils dans des parties d'Iron Kingdom.
--- Fin de citation ---

Super cool pour un perso dans IKrpg (il faut que je motive ben à me trouver un bison pour mon troll pistolero ^^)

Thrawn90:
Je puis maintenant faire de bien meilleures photos du Gars Leon. Je m'aperçois que j'ai encore du boulot, notamment l'espèce de turbine/cheminée sous la chaudière que j'ai pas traité  :-[ :P . La corde autour de la bite d'amarrage qui n'est pas encore fixée.
J'ai fait de mon mieux, surtout que j'avais la pression car il s'agit d'une pièce magnifique (j'aime beaucoup le côté Steampunk bien présent ici) et surtout d'un cadeau d'anniversaire pas donné. Pour la première fois une tentative de mise en scène, histoire de le rendre plus dynamique (avec un petit ponton capable de résister à toutes les charges !), et ce fut ma véritable première expérience pour recréer l'eau, plus précisément la mer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique