COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

Bâtiment en découpe laser MADE IN STARPULAND

<< < (7/19) > >>

Panzar:
@Hao

Pour la Grue je vois vraiment pas comment s'en servir en warmachine, sauf si tout la zone etait impassable, sinon ca cree trop d'ennuis et desequilibre niveau ce qui peut passer en dessous etc...Je dis ca d'un perspective Tournoi, apres ca pour les parties fun oui pourquoi pas.

Pour ce qui est la style du batiment je suis d'accord on peut le rendre plus steampunk, apres tout ce que jai fait n pas de detail mais si jamais on le faisais par example je mettrais tout les boulons plus d'autres details etcetc.

La seul problem parcontre avec les tuyaux et cheminees c'est que c'est rond donc biensur impossible a decouper, ce que je peut faire c'est laisser des ouvertures pour ensuite ajouter des elements qu'on recupera d'un autre source (style petits tuyaux de plomberie etcetc.)

Hao:

--- Citation de: Panzar le 08 juillet 2013 à 14:25:24 ---Pour la Grue je vois vraiment pas comment s'en servir en warmachine, sauf si tout la zone etait impassable, sinon ca cree trop d'ennuis et desequilibre niveau ce qui peut passer en dessous etc...Je dis ca d'un perspective Tournoi, apres ca pour les parties fun oui pourquoi pas.
--- Fin de citation ---
C'est un sujet qui mériterait un topic à lui tout seul. Mais je considère qu'en tournoi, on devrait trouver :
- des tables de jeu NON symétriques - pour donner un vrai intérêt au jet de tos ;
- avec tous les types de terrain possibles à Warmachine : collines, forêt, eau, obstructions, tranchées et j'en passe.
Tout simplement parce que ça fait partie du jeu que de savoir gérer tous les types de terrain (et si nécessaire, prévoir les listes pour).

C'est mon opinion que je partage avec moi-même ;) Et je n'ai pas une grande expérience des tournois, je le concède volontiers.

Dans cette optique, un élément de décor qui ne bloque qu'un certain type d'unité (par exemple, les gros socles ne peuvent pas passer sous cette grue) participe parfaitement au jeu. Jouer avec les éléments fait partie du jeu, je pense que c'est dommage de se limiter aux éléments classico-classiques (forêt, obstacles linéaires, maisons) - que ce soit en partie amicale ou en tournoi.

Starpu:
Pour info mon décor ne fait que 4 obstructions de 10cm sur 5cm le tout espacé de 20cm minimum. Je vois vraiment pas en quoi ce serai proscris en tournoi.

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 08 juillet 2013 à 15:37:10 ---Pour info mon décor ne fait que 4 obstructions de 10cm sur 5cm le tout espacé de 20cm minimum. Je vois vraiment pas en quoi ce serai proscris en tournoi.

--- Fin de citation ---

Un colosse peut passer dessous ? Sinon, c'est mort.

Panzar:

--- Citation de: Hao le 08 juillet 2013 à 15:21:30 ---
--- Citation de: Panzar le 08 juillet 2013 à 14:25:24 ---Pour la Grue je vois vraiment pas comment s'en servir en warmachine, sauf si tout la zone etait impassable, sinon ca cree trop d'ennuis et desequilibre niveau ce qui peut passer en dessous etc...Je dis ca d'un perspective Tournoi, apres ca pour les parties fun oui pourquoi pas.
--- Fin de citation ---
C'est un sujet qui mériterait un topic à lui tout seul. Mais je considère qu'en tournoi, on devrait trouver :
- des tables de jeu NON symétriques - pour donner un vrai intérêt au jet de tos ;
- avec tous les types de terrain possibles à Warmachine : collines, forêt, eau, obstructions, tranchées et j'en passe.
Tout simplement parce que ça fait partie du jeu que de savoir gérer tous les types de terrain (et si nécessaire, prévoir les listes pour).

C'est mon opinion que je partage avec moi-même ;) Et je n'ai pas une grande expérience des tournois, je le concède volontiers.

Dans cette optique, un élément de décor qui ne bloque qu'un certain type d'unité (par exemple, les gros socles ne peuvent pas passer sous cette grue) participe parfaitement au jeu. Jouer avec les éléments fait partie du jeu, je pense que c'est dommage de se limiter aux éléments classico-classiques (forêt, obstacles linéaires, maisons) - que ce soit en partie amicale ou en tournoi.

--- Fin de citation ---

Je suis parfaitement d'accord la dessus, moi aussi je suis un avocat pour les tables interessant mais la il faut bien reflechir a comment les differents types de figurines peuvent interagir avec ce terrain, Par example: est ce qu'un colosse peut passe en dessous? Si non c'est comme meme un sacre coup dans sa geule si lui il peut pas passer mais l'infantrie et d'autres jacks peuvent. Je dis pas non mais il faut bien regarder ce genre de terrain pour l'utilisation en tournoi car c'est du jamais vu et le plus important c'est de savoir s'il va enrechir la table et le system de jeu ou est ce qu'il va le rendre plus complique/desequilibre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique