BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

[Solde] Chez BattleFoam

(1/10) > >>

pickouette:
Salut, le revendeur de mousse et malette qui va bien pour notre jeu favori fait des soldes, 20% de moins sur son site ou presque tout de ce que j'ai compris, la réduc ce fait sur le panier final, donc pas de panique si vous ne voyez pas de prix moins cher au début.

Je pense que clairement sa vaut le coup, même sans les soldes, alors là(peut être faire encore quelques emplette tiens).

ICI, choisir Angleterre ou usa, sinon pas de réduc, mais bon, un petit clic sur Angleterre sera très bien pour éviter la douane  ;D

Hao:
Je viens de regarder, en mode Europe, j'ai bien la reduc.  ???

leader9-1:

--- Citation de: Hao le 06 juillet 2013 à 09:06:50 ---Je viens de regarder, en mode Europe, j'ai bien la reduc.  ???

--- Fin de citation ---

Ah ! Et quelle version tu choisis pour un sac full grande taille ? Quelle différence entre standard load out, pluck foam et  custom load out ?

Sechs:

--- Citer --- Quelle différence entre standard load out, pluck foam et  custom load out ?
--- Fin de citation ---
En mode standard load out tu as des mousses classiques (deux grosses, une moyenne et 3 petites). La pluck ce sont des mousses prédécoupées que tu retires à ta guise (les petits cubes) afin qu'elle s'adapte parfaitement à tes figurines.
La custom, tu choisis tes mousses parmi celles que propose BF.

pickouette:

--- Citation de: Sechs le 06 juillet 2013 à 12:06:26 ---
--- Citer --- Quelle différence entre standard load out, pluck foam et  custom load out ?
--- Fin de citation ---
En mode standard load out tu as des mousses classiques (deux grosses, une moyenne et 3 petites). La pluck ce sont des mousses prédécoupées que tu retires à ta guise (les petits cubes) afin qu'elle s'adapte parfaitement à tes figurines.
La custom, tu choisis tes mousses parmi celles que propose BF.

--- Fin de citation ---

Pour les custom ce n'est pas vraiment ça, en faite ils ont un logiciel avec plusieurd forme et tu compose tes propres mousses (moi j'ai fait mes mousses warbeasts, battle engine et bison comme ça).

Voilà

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique