COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

tournoi 25 points à Vannes le dimanche 18 Août

<< < (12/16) > >>

Nicoco:

--- Citation de: Booggy le 11 août 2013 à 22:28:40 ---Les pousseurs de mogettes peuvent t'aider, au moins au niveau chrono, j'imagine... tu as vu avec eux ?

--- Fin de citation ---

Je confirmer. Deux chronos mini (Rémy et moi). Si besoin, je demanderais à emprunter celui de Prof.

Pour les décors et tapis. Je peux faire une table si besoin. Je dis si besoin car venant à 4, moins on aura de chose à emporter, plus cela sera simple. Par contre, si il y a besoin, aucun soucis, on s'arrangera.

Booggy, RDV chez toi à quelle heure au fait?  :D

bourrin:
Pour la dernière table ça va être bon
Merci pour tout les chrono
Par contre pour les scénarios j'aurais besoins de

9 drapeaux
9 zones cercle de 12
18 rectangles de 6 sur 12
18 grand socles

Si vous pouvez me dire ce que vous avez et que vous ramenez que je puisse fabriquer ce qui manque

Merci encore  :-*

Booggy:

--- Citation de: Nicoco le 11 août 2013 à 23:31:59 ---
--- Citation de: Booggy le 11 août 2013 à 22:28:40 ---Les pousseurs de mogettes peuvent t'aider, au moins au niveau chrono, j'imagine... tu as vu avec eux ?

--- Fin de citation ---

Je confirmer. Deux chronos mini (Rémy et moi). Si besoin, je demanderais à emprunter celui de Prof.

Pour les décors et tapis. Je peux faire une table si besoin. Je dis si besoin car venant à 4, moins on aura de chose à emporter, plus cela sera simple. Par contre, si il y a besoin, aucun soucis, on s'arrangera.

Booggy, RDV chez toi à quelle heure au fait?  :D

--- Fin de citation ---

MP envoyé pour les détails techniques, mr Nicoco ;)

Nicoco:

--- Citation de: bourrin le 12 août 2013 à 08:20:30 ---Pour la dernière table ça va être bon
Merci pour tout les chrono
Par contre pour les scénarios j'aurais besoins de

9 drapeaux
9 zones cercle de 12
18 rectangles de 6 sur 12
18 grand socles

Si vous pouvez me dire ce que vous avez et que vous ramenez que je puisse fabriquer ce qui manque

Merci encore  :-*

--- Fin de citation ---

9 Drapeaux, je ramène
4 grands cercles aussi
4 grands rectangles
2 grands socles, ok aussi.

Balthazar:
Alors finalement on sera deux angevins à faire le déplacement ! (J'ai mis une armée sur T3 mais c'est susceptible de changer)

J'en profite pour savoir s'il y aurai des possibilités d'hébergement amical sur place qui pourrai éviter de faire la route le matin ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique