COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

tournoi 25 points à Vannes le dimanche 18 Août

<< < (14/16) > >>

bourrin:
Les résultats sont en ligne http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=10823

Je sais que vous n'avez pas l’habitude mais pensez à faire l'évaluation sur T3  ::)

Ce fût un super tournoi dans une bonne ambiance avec des parties super agréable

Merci à mes 4 adversaires et encore un grand bravo à Gamin sa victoire et sa qualité de peinture  ;)

Merci au temple du jeu Vannes pour les lots  :-*

Merci à Naruto pour toute l'aide qu'il m'a fourni et à Kraken pour le joueur fantôme  :-*

Merci à tous d'avoir fait le déplacement, de belle rencontre, vivement le prochain tournoi

Balthazar:
Merci à Bourrin pour l'organisation de ce très sympathique tournoi ! Et bravo à Gamin pour sa victoire.

Le sort aura bien fait la chose puisque j'ai joué mes deux listes (oui je les tire au sort) et le résultat du match est sans appel Goreshade 2 / mortenebra 0

Aller, petit semi-debrief.

Match 1 : Gamin

Face à mortenebra et sa bande, les poilus affiches du couillu avec Ghetorix, un warpwolf, un satyre, baldur epic et un wayfarer. Je comprends vite qu'il ne sera impossible de chercher à jouer à la plus grosse avec lui, donc je décide de m'occuper de Baldur. Overrun sur le harrower qui tue le wayfarer caché derrière les beast. Mouvement du seether qui enchaine pour charger Baldur qui 6 attaques et 2 transferts plus loin restera à 3 pvs. Je fais l'erreur de "sacrifier" mon stalker qui aurait pu continuer de menacer baldur. Il me casse en deux mes jacks et je survis encore deux tour en essayer de finir le barbu hélas sans succès malgré un bel essai du helldiver. Victoire orboros.

Match 2 : Dutch (pKreoss)

On se place gentiment au centre de la table le covenant au centre. J'avance goreshade et feat. Les banethrall + nightmare+ tartarus se jètent sur les bastions et le battle engine. Les resultats sont mitigés mais suffisamment intéressant pour l'obliger à une réaction rapide. Kreoss feat ce qui permet aux zealots et au bastion restant de tuer tous les banes et tartarus, hélas le tour suivant, un nightmare gavé de focus mangera kreoss tout cru. Victoire Cryx.

Match 3 : Rémi (pSkarre)

Un non match. On s'avance l'un face à l'autre et il feat défensivement tout en me menaçant sérieusement avec les deathjack et la horde de bane. Je tente un coup en douze bande et mon neurone survivant pète un cable. je fait n'importe quoi et même les dés sont misérables. En gros je ne fait rien et me fait logiquement ouvrir à son tour. Victoire de l'autre Cryx.

Match 4 : Lien (Borka)

J'avance avec tout et entre les stealth et les witches incorporels, il ne peut rien me faire. Le tour suivant, gore shade feat et lance lo'ffensive générale qui tuera le mauler, l'impaler, 3 nyss, endommagera le swamp troll et janissa. Privé de ses pièces principales et embourbé sous le nombre il ne pourra retourner la situation malgré un tentative de borka de marquer quand même 1 point d'objectif...sans succès. Le tour suivant scelle la partie. Victoire Cryx.

En bref, que des adversaires agréables, un cerveau qui chauffe, du concentré de warmachine.

Gamin:
Yop,

Je suis bien arrivé à Cherbourg! Merci à tous pour cette journée, ça faisait longtemps que j'avais pas fait une manif de warmeuch et ça me manquait bien.

Je ferais un débrief plus tard dans la semaine, là je suis mort. Mais en bref: la manif était bien, l'orga était bien, les joueurs étaient bien, la peinture: faut bien commencer un jour  ;)

Sechs:

--- Citer ---En ce qui concerne les scénariis, ceux du steamroller ne sont pas assez variés, cela se résume à de la poutre au centre...
--- Fin de citation ---

Toi, à mon avis, tu n'as pas joué avec les machins que l'ont appelle objective et flag. Ou sinon c'est qu'il  a un soucis quelque part : ).

Gamin:

--- Citation de: Sechs le 18 août 2013 à 23:29:11 ---
--- Citer ---En ce qui concerne les scénariis, ceux du steamroller ne sont pas assez variés, cela se résume à de la poutre au centre...
--- Fin de citation ---

Toi, à mon avis, tu n'as pas joué avec les machins que l'ont appelle objective et flag. Ou sinon c'est qu'il  a un soucis quelque part : ).

--- Fin de citation ---

Si si on les a joué... mais c'est un ressenti de beaucoup de gens à Vannes.

N'oublions pas que c'était du 25 points avec 2 jacks lourds en moyenne qui occupe 60% du budget. Bref, une fois les jacks lourds dans les zones, ça se transforme en grosse poutre et la victoire au scénar revient à buter les 60% du budget, bref de la poutre en général.

Pour moi: les scénarii sont dimensionnés pour 50 points, mais ça tourne en rond à 25 points.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique