WARMACHINE/HORDES > Khador
Compo karchef ; 50pts
leader9-1:
Je trouve que c'est une bonne liste.
Tous les Jacks y justifient leur présence même si je souscris aussi aux recommandations de Stuffy pour le Kodiak.
On pourrait remplacer Yuri par des eliminators ou placer Ayanna et Holt mais c'est juste histoire de dire.
En revanche, je ne suis pas sûr que Legion soit le plus grand ennemi de Karchev. Je pense que Cryx et en particulier pDenny est l'un des pires adversaires possibles : Crippling grasp sur Karchev va scotcher net tout le BG.
Je pense alors que dans cet optique, eEyriss devient nécessaire.
Dans la même veine, du Nyss hunter avec Valachev peut aussi remplacer le tadnem Widowmakers/Manhunter/Yuri. A voir.
baldur59:
Ok donc il faudrait que je vois cette E eryss car jamais joué ni même étudié donc il va falloir que je potasses.
Sinon oui effectivement cryx peut être un problème , l autre jour je me suis pris un " parasite " + feat de ? Et voilà karchef tout nu au niveau armure , je vous le cache pas j ai prit cher.
GRUXXKi:
oui enfin attention avec e Eyriss, elle fait sauter les sorts à upkeep mais au passage elle fait aussi sauter les points de focus sur la personne touché. Rajoutons à cela qu'elle empêche l'allocation de focus sans ses 5" sur les jacks...
Bref pas vraiment une super solution à tout.
leader9-1:
--- Citation de: GRUXXKi le 10 juillet 2013 à 11:34:29 ---oui enfin attention avec e Eyriss, elle fait sauter les sorts à upkeep mais au passage elle fait aussi sauter les points de focus sur la personne touché. Rajoutons à cela qu'elle empêche l'allocation de focus sans ses 5" sur les jacks...
Bref pas vraiment une super solution à tout.
--- Fin de citation ---
C'est un souci mais rien n'est pire qu'un crippling grasp (CG) qui va réduire le mvt de Karchev à 2". C'est l'horreur.
Reprenons : je commence mon tour avec CG et disons, Tow. J'upkeep Tow. Je sais que je vais utiliser Eyriss pour virer CG, donc que je ne vais pas avoir de FOC. Je donne donc tous mes points à mes Jacks et je commence ma phase d'activation avec Eyriss qui tire sur K.
K ne va ni camper ni lancer de sort mais au tour où je lance le feat, tous les jacks vont charger gratos et être bien chargés en FOC.
baldur59:
Sympa comme plan , je ne l aurais jamais vu sans vos avis.
C est ça l expérience. Merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique