WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouveaux journeymen [was: jeux video warmachine]
Gamin:
J'évite d'intervenir, mais pour l'instant je trouve ça génial également. J'ai plein d'idée mais j'évite dans parler parce que ça va se terminer par "mais tu peux avoir mieux avec d'autres refs" et se terminer par de grands archétypes d'armées pas du tout original.
Je rejoints SPIFF: je pense qu'il faut tester avant de juger de la qualité des références. Elles vont surement faire de jolie couples avec certains warjacks.
Weeskahs:
--- Citation de: Gamin le 12 juillet 2013 à 10:46:42 ---J'évite d'intervenir, mais pour l'instant je trouve ça génial également. J'ai plein d'idée mais j'évite dans parler parce que ça va se terminer par "mais tu peux avoir mieux avec d'autres refs" et se terminer par de grands archétypes d'armées pas du tout original.
--- Fin de citation ---
Bah ça serait dommage de pénaliser l'intégralité de la communauté. <MOD> Schlack, on évite le trollage, merci <MOD>
--- Citation de: Joss le 12 juillet 2013 à 09:48:43 ---Ouaips... enfin vous vous plaignez tous des sorts pourris et tout le tintouin...
--- Fin de citation ---
Le seul que j'ai vu se plaindre moi c'est Victor. Tous les autres ont quand même accueilli la nouvelle avec enthousiasme. Certains émettent des réserves quand à la viabilité de la ref mais je pense que même celui Menoth (qui sur le papier à pas l'air terrible) trouvera une niche avec laquelle il verra du jeu. Pour moi ce qui ressort c'est qu'ils ont plutôt l'air équilibré puisqu'aucun n'a l'air de vraiment sortir du lot. Comme tu l'as dit, ils n'apportent rien de révolutionnaire à la faction qu'ils intègrent, ils sont plutôt là pour faire ce que la faction fait plus ou moins déjà mais de manière autonome et sans avoir à piocher dans le focus du caster.
Allan255:
--- Citation de: Sechs le 12 juillet 2013 à 05:14:23 ---Non honnêtement le Journeyman Menoth est pourri.
--- Fin de citation ---
Ils peuvent aussi prendre le Journeyman merco s'ils sont vraiment pas satisfaits :P
Spiff:
Encore une fois, en Khador, pouvoir avoir un buff de SPD avec tous les casters, c'est juste magique...Avec boundless charge en plus, ça commence à faire des jacks Khador qui chargent à 11,5 pour ceux sans reach !!!...je suis pas loin de dire que c'est révolutionnaire...
Le plus compliqué va bien sur être de le garder en vie. Je crois que le decimator a trouvé son meilleur ami en tout cas: il peut l'alimenter en focus pour booster les tirs puis la SPD si il faut charger/slammer...Tout en restant loin du front Grace au fait que le Jack tire...
Le plus dur va être d'attendre avril 2014 pour pouvoir le jouer. Y a pas à dire, Malakoff me fait fondre. (désolé:D)
Ptit Nico:
--- Citation de: Spiff le 12 juillet 2013 à 11:28:01 ---Je crois que le decimator a trouvé son meilleur ami en tout cas: il peut l'alimenter en focus pour booster les tirs puis la SPD si il faut charger/slammer...
--- Fin de citation ---
Oui c'est ce que je me disais aussi, je réfléchissais à quel 'jack serait le plus utile avec lui, et le Decimator m'a paru la solution la plus évidente.
Un Decimator qui charge à 9.5" et qui pose des attaques POW 20 avec Sustained Attack ça donne envie :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique