WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouveaux journeymen [was: jeux video warmachine]

<< < (32/46) > >>

Titi:
Ca me rassure, je l'ai toujours joué comme ça... avec ma sale manie d'envoyer le Journeyman au charbon...  ;D

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Titi le 18 juillet 2013 à 13:44:31 ---Ca me rassure, je l'ai toujours joué comme ça... avec ma sale manie d'envoyer le Journeyman au charbon...  ;D

--- Fin de citation ---

Le bizutage de petit nouveau, non mais t'a pas honte!
"Oui t'inquiète, ils ne sont pas si méchant en vrai ces Khador!"

--- Citation de: Allan255 le 18 juillet 2013 à 12:15:01 ---D'après le forum officiel qui fait jurisprudence
http://privateerpressforums.com/showthread.php?101151-Journeyman-Warcaster-Rule-Question&p=1355657&viewfull=1#post1355657

En fait par défaut le Warjack devient inerte, et c'est une règle supplémentaire des Jack' Marshall qui leur permet d'être autonome.

--- Fin de citation ---

Merci. C'est vrai que je n'avais pas été très clair.

--- Citer ---Ouaips... pis faut déconner non plus... c'est pas non plus le sort le plus répandu partout :
--- Fin de citation ---

C'est probablement pour ça que j'ai dit
--- Citer ---Bon allez, là je cherche vraiment à être méchant avec la nouvelle sortie.
--- Fin de citation ---
alors.

invicyoss:
bonjour à tous ,
 dites moi savez vous si le jeu sera adapté en français ou s'il restera exclusivement en anglais voir même s'il sera adapter en différentes langue tel que l'espagnol ou l'italien ?

Titi:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 18 juillet 2013 à 20:06:39 ---Le bizutage de petit nouveau, non mais t'a pas honte!
"Oui t'inquiète, ils ne sont pas si méchant en vrai ces Khador!"

--- Fin de citation ---

Bah non... malgré le nombre de Journeymen qui ont été formés (on en voit un à chaque bataille quasiment...), on en a qu'une qui a réussi à se faire remarquer.
Ca prouve que ce n'est pas qu'à cause de moi qu'ils ont un taux de mortalité élevé... mais bon, l'Académie des Stratèges bosse à plein rendement pour les remplacer.  ;D

Cyriss-adept:

--- Citer ---dites moi savez vous si le jeu sera adapté en français ou s'il restera exclusivement en anglais voir même s'il sera adapter en différentes langue tel que l'espagnol ou l'italien ?
--- Fin de citation ---
L'adaptation en français est en cour et devrait débarquer cette année, quant aux autres langues, comme c'est pas PP qui s'en occupe on sait pas. En France c'est le distributeur, Victoria Games qui a pris sur lui de traduire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique