WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouveaux journeymen [was: jeux video warmachine]
Ptit Nico:
--- Citation de: Cyriss-adept le 19 juillet 2013 à 10:08:23 ---
--- Citer ---dites moi savez vous si le jeu sera adapté en français ou s'il restera exclusivement en anglais voir même s'il sera adapter en différentes langue tel que l'espagnol ou l'italien ?
--- Fin de citation ---
L'adaptation en français est en cour et devrait débarquer cette année, quant aux autres langues, comme c'est pas PP qui s'en occupe on sait pas. En France c'est le distributeur, Victoria Games qui a pris sur lui de traduire.
--- Fin de citation ---
Je pense qu'invicyoss parlait de la traduction de Warmachine: Tactics...
Cyriss-adept:
--- Citer ---Je pense qu'invicyoss parlait de la traduction de Warmachine: Tactics...
--- Fin de citation ---
Ah ben là c'est non quasiment assuré. faut leur demander de rajouter un upgrade du pledge éventuellement.
invicyoss:
Merci pour la réponse , je suis étonné que les règles de MkII soit traduites moi qui commençais a peine a m'habituer a lire de l'anglais petit noob que je suis mais bon je ne vais pas m'en plaindre pour autant.
Mais j'avous que plus le jeu vidéo monte en échelon plus il devient attirant mais sa m'embèterai de l'acheter a un ami qui ne supporte pas l'anglais pour qu'a la fin il n'y joue même pas.
Gwen:
--- Citer ---Je constate qu'il y a des Stretch Goals pour avoir sa trombine dans le jeu, mais pas de Stretch Goal pour y mettre son propre schéma de couleur. Dommage pour toi PéPé tu n'auras pas mes biftons de 1000 francs suisses !
--- Fin de citation ---
--- Citer ---STRETCH GOAL #6 — UNLOCKED!!!
CUSTOM COLORING SYSTEM
A fantastic feature has been added to the game at launch—the ability to personalize the colors of your squad to your own individual taste!
--- Fin de citation ---
Allez Zoro donne tes sous suisses aux americains !
Zoroastre:
Haha non moi je parlais d'un schéma alternatif obligatoire. Là c'est pas drôle ;D
J'attends toujours de voir la tronche des figues avant de décider de mettre des sous là-dedans ou pas.
Z.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique