WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouveaux journeymen [was: jeux video warmachine]

<< < (37/46) > >>

SHWTD:
Ce ne sont que des sculptures alternatives, pas meilleures ni pires. Pas de raison de pledger juste pour cela.

Moi j'ai pledgé pour les figurines Cryxme mais aussi pour le jeu video. On verra bien.

Spiff:

--- Citation de: SHWTD le 25 juillet 2013 à 16:56:03 ---Ce ne sont que des sculptures alternatives, pas meilleures ni pires. Pas de raison de pledger juste pour cela.

Moi j'ai pledgé pour les figurines Cryxme mais aussi pour le jeu video. On verra bien.

--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'en bon gros geek, avoir une fig en édition limitée c'est classe. Apres, si je pledge pour avoir l'édition limitée et que la version classique est plus sympa, je me sentirais un peu con :D
Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. Bon de toute façon le jeu vidéo m'intéresse.

Starpu:

--- Citation de: Spiff le 25 juillet 2013 à 17:10:58 ---C'est vrai qu'en bon gros geek, avoir une fig en édition limitée c'est classe. Apres, si je pledge pour avoir l'édition limitée et que la version classique est plus sympa, je me sentirais un peu con :D
Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. Bon de toute façon le jeu vidéo m'intéresse.

--- Fin de citation ---

M'en fou j’achèterai toutes les versions.

SHWTD:
Il est de tradition dans le jeu de figurine que tout ce qui est "édition limitée" est en général une sculpture jugée râtée par le directeur artistique et que l'on exploite quand même parce que ce "gros co**ard de sculpteur a coûté une blinde pour faire de la m**de."

Mais là, ils sont fourbes, ils les "sculptent" en direct, les autres modèles n'existent même pas encore.

Je n'attendrais tout de même pas plus de différence qu'entre les deux modèles de Mage Hunter Assassins du Châtiment (une position de jambe et les cheveux...)

mathieu:

--- Citation de: SHWTD le 25 juillet 2013 à 19:23:36 ---Il est de tradition dans le jeu de figurine que tout ce qui est "édition limitée" est en général une sculpture jugée râtée par le directeur artistique et que l'on exploite quand même parce que ce "gros co**ard de sculpteur a coûté une blinde pour faire de la m**de."
--- Fin de citation ---
Ils font manifestement beaucoup ça chez PP... :)

L'avantage quand même avec la sculpture numérique, c'est que si le perso est réussi il n'y a pas de raison de ne pas reprendre le même et de modifier la pose et/ou ajouter 2-3 bricoles ici et là. Et bam! 2 figs pour le prix d'une, vendues au prix de trois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique