WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouveaux journeymen [was: jeux video warmachine]

<< < (7/46) > >>

Starpu:
Oui je comprend rien, faut donner combien?
J'aurai le jeu vidéo au moins?

Faitek:
Comme tjrs avec les kickstarter, c'est jamais clair...

Quel est le pledge pour avoir le caster cygnar/cryx, un solo + le jeux vidéo?

Alris:
Le nouveau cadrer cygnar va depoter mais je suis gêné à l idée de savoir que je vais jouer un mort. À peine apparu dans la storyline qu'il va mourir....

Après il est très polyvalent et son feat dépote donc je le prendrai quand même ;)

Spiff:
De ce que j'ai coompris:

-On commence par choisir un niveau de "pledge", de 1 à 3000$, ce ont les trucs détaillés sur la droite. Le pledge à 40$ propose le jeu, un mini caster, sa carte et une médaille..
-Si on a pledgé au moins 20$, on peut acheter en plus un/des "add-ons". Ceux qui nous intéressent ici: les casters en édition limité, sont à 20$. ATTENTION: pour le caster Cygnar/cryx, si on veut les pièces pour le faire dans les deux versions, il faut aussi rajouter l'add-on à 10$Edit : l'add-on permet d'avoir les pieces qui manquent pour faire une version complète cygnar + une version complète Cryx. Joueurs cyrgnars et cryx, y a moyen de s'arranger ;) EDIT: chaque gurine est limité à un exemplaire de chaque par "pledge".

En gros, pour 40$ on a le jeu et un caster. On peu en avoir plus pour 20$ pièce. Ca peut valoir le coup de grouper pour ceux que le jeux vidéo n'intéresse pas...

Zoroastre:
Je constate qu'il y a des Stretch Goals pour avoir sa trombine dans le jeu, mais pas de Stretch Goal pour y mettre son propre schéma de couleur. Dommage pour toi PéPé tu n'auras pas mes biftons de 1000 francs suisses !

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique