WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouveaux journeymen [was: jeux video warmachine]
Fedmahn:
Pauvre Tristan, il s'en prend plein la tête ^^
Fortify est un bon buff, autant pour le bonus d'armure que par la capacité bonus de ne pas tomber/push/slam. Et tout les Junior sont fragiles si on passe chaque tour à les mettre à poil de focus. C'est une bonne alternative au couple Bastion seneschal + Vanquisher par exemple, avec un jack qui restera efficace un ou deux tour de plus dans la partie grâce au buff, et si faut vraiment de la patate, on lui colle 3 focus et go.
SunHunter:
C'est sympa tout plein tout ça ! :D
Il y a effectivement certains des Journeymen qui sont un peu "en dessous" niveau potentiel. Entre ceux, comme le Khador, qui sont 100% monoblagues, et ceux, comme le PoM, qui n'offrent rien qu'on ne puisse déjà avoir, c'est pas toujours réjouissant.
M'enfin ça ouvre des possibilités pour la suite. Donc faute d'être complètement enthousiaste sur ces entrées, je me dis que la suite ne peut que promettre ! Et clairement certains des autres JM sont vraiment sympa à jouer.
... Reste que le solo piéton "exclu wouhou" à $20, dont on a parfois même pas un aperçu 3D, ça me refroidis d'entrée de jeu !
SunHunter -
Sechs:
--- Citer ---D'ailleurs je le trouve assez lambda (je parle du cygnar). Pas vraiment de sort "signature" et un feat somme toute assez moyen. J'ai pas vraiment eu de "wow effect" en lisant ses stats.
--- Fin de citation ---
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Pauvre Tristan, il s'en prend plein la tête ^^
--- Fin de citation ---
Ben en même temps il aurait pu avoir tellement mieux sans être cheaté. Mais bon j'en ai marre de me répéter.
Je vais probablement le jouer... avec la harbinger, le high reclaimer ou pKreoss.
--- Citer ---D'ailleurs je le trouve assez lambda (je parle du cygnar). Pas vraiment de sort "signature" et un feat somme toute assez moyen. J'ai pas vraiment eu de "wow effect" en lisant ses stats.
--- Fin de citation ---
Ah oui mais là je suis d'accord avec Sechs, le nouveau caster Cygnar il me vend du rêve par camion.
Dark:
--- Citation de: leader9-1 le 11 juillet 2013 à 16:35:39 ---
--- Citation de: Dark le 11 juillet 2013 à 15:51:37 ---D'ailleurs je le trouve assez lambda (je parle du cygnar). Pas vraiment de sort "signature" et un feat somme toute assez moyen. J'ai pas vraiment eu de "wow effect" en lisant ses stats.
--- Fin de citation ---
Et tu trouves pas ça extraordinaire ?
--- Fin de citation ---
Extraordinaire faut pas déconner. C'est sympa, ça touche auto et ça fait du PUI boostable certes, ça pourra même dans certains cas permettre de finir un caster avec un PUI 12 auto (même si les casters/locks ne peuvent être déplacés par le feat). Mais ça reste bien moins sexy et plus limité qu'au pif, un tir sur toutes les figs dans la ZDC, +5 ARM pour tout le monde, ARM/2 pour tout le monde, 3 focus pour tous les jacks et j'en passe...
Ses sorts piochés à droite à gauche (même s'ils sont bons, là n'est pas la question) et son look quelconque font qu'il n'a pas vraiment d'identité propre. Il est ptete bandant pour certains en terme de métagaming, mais en terme de charisme, il repassera le Sturgis !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique