WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouveaux journeymen [was: jeux video warmachine]

<< < (17/46) > >>

Spiff:
Bein disons que le gars à été désignés pour mourir en début de campagne, ça aide pas à s'attacher  ;D ;D

SHWTD:
Sturgis est une usine à meule... En version Cryx il n'a pas Snipe (snif ! Non, je rigole) mais en poutre pure il est prometteur quand même...

Cyriss-adept:
Les elfes ont le chic pour se coltiner les ref pourries! Encore une jolie fig qui restera sur les étagères, sauf pour jouer fun...Ben ça fait peur pour Vengeance si c'est le même gus aux commandes du game design. En tout cas elle aura suscité une vague de rébellion chez les joueurs elfes aux US...

Booggy:
Le feat de Sturgis est plein de petits à côtés... déjà, en plus du POW 12 auto pour les figs ds ses 3 pouces, ça file un focus gratos par mort ennemi. Après, il y a la blague des zones d'interdiction (Cyclone, mitrailleuse, Lightning Storm, Long Gunners, B13, ... ) à placer juste devant les troupiers ennemis avant de feater.. et puis pour les ennemis un peu plus costaud, et bien effectivement, ça les rapproche de la charge de nos propres troupes... bref, je le trouve plutôt sympa comme ça. Un peu plus tricky que certains autres, mais y a du potentiel.

Pour le charisme, clairement, c'est pas top sur le concept art qu'on a... peut-être que la fig sera pluss mieux ?

Starpu:
Le feat est a mon avis un peu monstrueux en fait. Ca permet accessoirement de désengager toute l'armée pour pouvoir tirer (pratique pour une armée de tir qui a acces a snipe) et/ou de prendre le bonus de charge avec le tarpit qui aura pris la premiere vague, oui ça oblige certes de jouer un tarpit (pratique quand on a acces a arcane shield)

En plus de ça avec le téléport on peu placer le feat ou il est pertinent sans prendre de risque.

Bref vraiment pas terrible ce caster... a coté de son homologue cryx c'est sûr qu'il reste moyen.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique