WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouveaux journeymen [was: jeux video warmachine]

<< < (19/46) > >>

Renan:
ahhh j'avais mal compris la phrase. Désolé ^^' me disais aussi.

SHWTD:
@Booggy : pour le feat, c'est POW 12 pour toutes les figurines ennemies dans la ZdC. ;)

--- Citation de: Cyriss-adept le 11 juillet 2013 à 21:13:54 ---Les elfes ont le chic pour se coltiner les ref pourries! Encore une jolie fig qui restera sur les étagères, sauf pour jouer fun...Ben ça fait peur pour Vengeance si c'est le même gus aux commandes du game design. En tout cas elle aura suscité une vague de rébellion chez les joueurs elfes aux US...

--- Fin de citation ---

Ceux qui ne gagnent jamais parce qu'ils persistent à les jouer comme des Cygnars MkI ? :)

Plus sérieusement, je pense que c'est, avec le menoth, la moins clef dans le dos. Mais quand même, c'est un Scyir en mieux et elle donne contre charge à tout son battlegroup. Du coup, 1 griffon et 1 Aspis et hop, on fait le ménage.

Un griffon et une Chimera, pour arcnoder une convection et donner du focus au griffon ?

Mais mon fantasme c'est une Hydre qui sert de bouclier pour prendre des coups et se charger à mort de focus et ensuite envoyer tout cela... Après convection arc nodée par un phoenix qui va ensuite taper ce qui reste, c'est drôle...

Bref, sur le papier elle me donne envie.

Faitek:
@SHWTD: Pour le pow12 c'est within 3 of Sturgis :)

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Plus sérieusement, je pense que c'est, avec le menoth, la moins clef dans le dos.
--- Fin de citation ---

Ah non non non, le menoth est complètement clé dans le dos. Avoir un warjack, lancer son buff, ne pas mourir, allouer son focus. C'est tout. Il ne fait absolument rien d'autre, et c'est ce que je lui reproche, aucun truc, pas de souplesse, etc...

Les sorts offensifs avec 4 de focus c'est quand même un peu ridicule, convection n'est pas une bonne idée je trouve.

Pour aller voir de la technique et du doigté, CF l'armateur grec Cryx (pour paraphraser Zoro).

Sechs:
Non honnêtement le Journeyman Menoth est pourri.
Après je vais pas vous plaindre, vous avez êtes tellement gâvés de référence cheatées qu'avoir un truc naze de temps à autres, ça ne peut pas vous faire de mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique