COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Kickstarter] Pledges en commun
vivemoi:
Moi je voudrais 2 mercos + un de chaque pour les autres.
pour le jeu je veux bien le récupérer si quelqu'un fait les démarches administratives à ma place .
Kantin:
--- Citation de: vivemoi le 13 juillet 2013 à 13:59:19 ---Moi je voudrais 2 mercos + un de chaque pour les autres.
pour le jeu je veux bien le récupérer si quelqu'un fait les démarches administratives à ma place .
--- Fin de citation ---
Heu.... si tu veux un exemplaire de chaque, tu ne pourras te mettre avec personne d'autre que toi ^^, donc tu va devoir te taper les démarches administratives XD.
En revanche tu pourra combiné avec un autre groupe pour ton second merco.
Je ne fait pas que troller, pour dire que je veux bien aussi l'exemplaire du Jeux Video.
terrinecold:
Suis intéressé par les figs Kadhor, Menoth et mercenaire ainsi que par le jeu.
Sur Paris.
J'ai déjà fait un pledge pour le jeux et une fig je peux le modifier pour en acheter d'autre.
vivemoi:
--- Citation de: Kantin le 13 juillet 2013 à 16:16:04 ---
--- Citation de: vivemoi le 13 juillet 2013 à 13:59:19 ---Moi je voudrais 2 mercos + un de chaque pour les autres.
--- Fin de citation ---
Heu.... si tu veux un exemplaire de chaque, tu ne pourras te mettre avec personne d'autre que toi ^^, donc tu va devoir te taper les démarches administratives XD.
En revanche tu pourra combiné avec un autre groupe pour ton second merco.
Je ne fait pas que troller, pour dire que je veux bien aussi l'exemplaire du Jeux Video.
--- Fin de citation ---
Bon je vois à la baisse avec un merco et c'est tout.
Merci. ;D
Joss:
Aller, mise à jour avec les derniers.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique