Moi, Dijon, Jeu, Solo Cryx,Warcaster double-tête
Par contre un truc où j'ai rien compris, pour le jeu, si on paye un poil plus on a des trucs en plus ? c'est quoi concrètement ?
Suis pas sûr de comprendre ta question.
- Le principe d'un projet Kisckstarter c'est qu'il y a un montant défini par l'éditeur à atteindre pour que les fonctionnalités de base soient financées (là c'est le cas depuis un petit moment)
- Pour arriver à ce stade, les pledgers, participent à un niveau qui correspond à ce qu'ils aimeraient recevoir : niveau de Pledge + add-ons éventuels (les figurines dans ce Kickstarter précis)
- Ensuite, en fonction du montant investi par les pledgers, l'éditeur débloque des stretch Goals. Lorsqu'ils sont atteints, ces stretch goals permettent de débloquer soit du matériel en plus dans les niveaux de pledge (genre les Jacks d'Apotheosis en ce moment qui sont ajoutés automatiquement au jeu), soit de nouveaux add-ons que vous pourrez acheter.
Comme de toute façon, les sous ne sont prélevés qu'à la fin du Kickstarter, vous pouvez modifier le montant que vous souhaitez pledger pendant la durée du projet.
D'autres questions ?
