WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Convergence of Cyriss - Strengths and Weaknesses

<< < (6/8) > >>

Cyriss-adept:
C'est pas à toi que je répondais, et c'est justement pour expliquer que si l'infanterie peut pas c'est plus dû à une conception du style de jeu, parce que les jacks peuvent eux!


--- Citer ---Du peut m'expliquer pourquoi tu décris le Protectorat dans le thread Cyriss  ;) ?
--- Fin de citation ---
tu joues vachement de troupiers pour une faction à jacks je trouve.

GRUXXKi:
C'est rigolo ce post de chouinerie!

J'ai l'impression que c'est la faction qui a beaucoup de chose et que ça va en surprendre plus d'un. Les jacks auront beaucoup de focus et ça répare dans tous les sens.

Et personne ne remarque que le BE est une tuerie? On peut faire deux spray Pow 10 a 5d6 de dégâts ! Ou 2 spray Pow 10 à 5d6 pour toucher ou encore 8 spray Pow 10 standard!

Tout ça sans craindre de se faire tuer au tir!

Pour moi le meilleur BE et de très loin!

Markus:

--- Citation de: GRUXXKi le 25 juillet 2013 à 08:02:29 --- 8 spray Pow 10 standard!

--- Fin de citation ---

5, pas 8.

ref:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?163959-Firing-Formulae&p=2088458&viewfull=1#post2088458

GRUXXKi:
OK, mais 5 c'est déjà énorme :)

Ezechior:

--- Citation de: GRUXXKi le 25 juillet 2013 à 08:02:29 ---Tout ça sans craindre de se faire tuer au tir!
--- Fin de citation ---

D'ailleurs petite question: est-ce que les servitors tués sont remis en jeu au début du tour ou est-ce que la BE se retrouve avec 1 servitor de moins à chaque fois?
La phrase "place UP TO THREE servitors" laisse le doute => "up to" au cas où il n'y ait pas la place, ou "up to" parce qu'on ne remet pas en jeux ceux qui sont "removed from play" mais seulement les "removed from the table"?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique