WARMACHINE/HORDES > Khador

Débutant Khador en reflexion pour achats futurs

<< < (3/3)

KMO:
Bon, double post (ok, c'est le mal) pour proposer ma liste 50 pts qui dirigera mes prochains achats pour la Mere patrie:

- Sorcha (+5)
    Beast 09 (11)
    Sylis (2)
- IF kovnik (2)
    Destroyer (9)
- 5 MoW ST (9)
- 4 Widowmakers (4)
- Andrei Malakov (3)
    Behemoth (13)

Stratégie:
- Sorcha, n'ayant que son N°9 a gerer, se concentrera surtout sur le soutient magique (aidé par sylis pour se faire)
- les MOW avanceront en bouclier (aidé par l'IF Kovnik) pour faire ecran et essuyer quelques tirs destinés à Malakov  ;D( ce dernier étant tout dédié au Behemoth)
- le behemoth et le destroyer vont faire "tirer les rois"  derrière les MOV et joueront plus physique si necessaire
- Beast 09 jouera les nettoyeurs sur du populeux ou s'attaquera au lourd
- les Widowmakers joueront les finisserus de jack bien entamé ou les tueurs de fig mono PV.

Vos avis?

baldur59:
Bonne liste j échangerais juste le destroyer contre un demolisher ( anti Blast a son contact idéal pour protéger sorcha , malakov , 2 galette au lieu d une mais plus courte portée , arm 25 , bulldoze )

KMO:
A reflechir en effet, (même si j'aime bien le spam de bombarde ;D): cela ferait une excuse pour aimanter les différents bras de ce type de châssis.

- Je viens de voir que je dispose que de 48 pts et non 50: j'avais oublié un manhunter pour chasser le solo penible.

Stuffy:
S'il te reste 2 points, tu peux aussi considérer les Mékanos, pour compenser RedLine... Les solos, tu peux toujours les chasser aux blasts.

KMO:

--- Citation de: Stuffy le 30 août 2013 à 11:50:25 ---S'il te reste 2 points, tu peux aussi considérer les Mékanos, pour compenser RedLine... Les solos, tu peux toujours les chasser aux blasts.

--- Fin de citation ---

Disons que pour palier à red line, les mekanos devrons courir derriere les jacks en pleins coeur de la meule (et we mefier des attaques tournoyantes de Beast 09). A voir qu'est ce qui sera le plus pertinant: la chasse aux solos oula reparation.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique