WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[NEWS] Houseguard Halberdiers

<< < (2/3) > >>

rem:

--- Citation de: Ping le 15 juillet 2013 à 18:23:17 ---
--- Citation de: rem le 15 juillet 2013 à 17:55:22 ---
 C'est le "repackaging" de l'unité en boite de 10...
 Rem

--- Fin de citation ---

L'erreur du débutant... Je mérite le fouet...

--- Fin de citation ---

Pour un joueur elfe occasionnel j'avais pas reconnu une chimère....  Des steelheads en plastiques seraient aussi une bonne chose.

Rem

SHWTD:

--- Citation de: Zoroastre le 15 juillet 2013 à 18:22:15 ---Et le passage au plastique, en passant, ce qui m'amène à mon râlage habituel : les gars le monde a besoin de Mechanithralls plastiques !

Z.

--- Fin de citation ---

Bien que cela m'eut réjouit, je pense que des hallebardiers multipièces sont plus urgent que des schtroumpfs cogneurs monopièces. :)

Des bane thralls en plastique, oui, là, il y a urgence...

Ptit Nico:

--- Citation de: SHWTD le 15 juillet 2013 à 21:09:52 ---Des bane thralls en plastique, oui, là, il y a urgence...

--- Fin de citation ---
J'allais répondre : ils ont eu droit à un resculpt il n'y a pas si longtemps que ça.
Je suis quand même allé vérifier mes sources, et... ça fait en fait plus de 2 ans ! Je suis un vieux en fait...

djoff:
C'est juste le passage en plastique, ils étaient deja par dix en métal.
Ils auraient pu le faire avant, clair que c'était galère ^^ avec les lances bien lourdes :s

@Rem: en meme temps, les jacks se ressemblent beaucoup !

SHWTD:
@Ptinico : les bane thralls sont en métal avec des épaulettes résine, c'est un enfer à coller et à transporter. En plastoc, ce serait un bonheur. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique