WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
ERRATA – July 2013
Dibbouk:
http://privateerpress.com/files/WM%20MKII%20Rules%20Errata%20July%202013.pdf
Entre autres :
--- Citer ---Return up to ten friendly destroyed non-warcaster small- or medium-based Faction grunts to play, placing them within 3 ̋ of Asphyxious.
--- Fin de citation ---
Zoroastre:
Ah bon, y avait un problème avec eAsphy ? ;D
Bon ben on avance. Ça évite déjà les tactiques à base de je purge 9 banes + Tartarus, je feate, je nettoie tous les lourds et je me téléporte. Personnellement j'aurais fait sauter Teleport histoire qu'il y ait moins d'impunité à feater, mais je suppose que ce sera pour la prochaine itération, quand ils auront vu que le problème n'est pas là et que ça ne sert à rien d'errater le feat 8)
Allez, encore un effort des roxxors et ils vont bien finir par faire sauter le Bond de eHaley ;D
Par contre toujours rien sur les dégâts sans attaque provoqués par une Magical Weapon. Font suer quand même.
Tiens les Mercos et les joueurs Cygnar/Menoth, cadeau :
--- Citer ---Taryn di la rovissi, llaelese GUnmaGe.
Shadow Fire.
Replace the text of Shadow Fire with the following:
The model hit does not block LOS this turn.
--- Fin de citation ---
Trop de stock de Taryn apparemment ;)
Z.
Feyall:
--- Citation de: Zoroastre le 16 juillet 2013 à 09:17:13 ---Taryn di la rovissi, llaelese GUnmaGe.
Shadow Fire.
Replace the text of Shadow Fire with the following:
The model hit does not block LOS this turn.
--- Fin de citation ---
Putain, trop bon, depuis le temps que je voulais qu'elle fasse ça !
Joss:
Ben... pour les mercos ça ne change rien. C'est pour le Cygnar et les Menoth que ça change la donne.
Avant ça faisait la même chose sauf que c'était uniquement pour les Friendly Faction models.
LeCorse:
Juste après que j'ai commandé Easphy...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique