WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
ERRATA – July 2013
Portal:
--- Citation de: PapaOurs le 16 juillet 2013 à 10:46:27 ---Oui mais avec le feat tu pouvait le faire 2 fois dans le tour...
--- Fin de citation ---
Et en fait non. Parce que tu ne pouvais pas activer une figurine ramenée à la vie si elle avait déjà été activée ce tour.
Mais buter Tartarus pour l'utiliser avec le feat continuait à donner une grande flexibilité.
Zoroastre:
--- Citation de: Portal le 16 juillet 2013 à 11:07:54 ---Et en fait non. Parce que tu ne pouvais pas activer une figurine ramenée à la vie si elle avait déjà été activée ce tour.
Mais buter Tartarus pour l'utiliser avec le feat continuait à donner une grande flexibilité.
--- Fin de citation ---
Oui, j'allais le dire. Si en plus tu triches avec eAsphy, ça devient n'importe quoi ;D
Z.
Dibbouk:
C'est un peu ça, ouais.
PapaOurs:
Oh non deja quand je joue Venny on rouspète que je joue une faction cheaté en plus si en plus je sors des trucs notoirement pétés :)
Ptit Nico:
--- Citation de: Portal le 16 juillet 2013 à 11:07:54 ---Parce que tu ne pouvais pas activer une figurine ramenée à la vie si elle avait déjà été activée ce tour.
--- Fin de citation ---
C'est écrit où ça ? C'est une vraie question hein, je connais pas du tout eAsphy, et ce n'est pas écrit spécifiquement dans le texte du feat. Règles génériques de "return to play" ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique