MODÉLISME > Discussions modélismes

Recherche bateau pour Bateaule Engine Cryx

(1/3) > >>

John McForester:
Salut braves gens,

J'ai besoin de vos conseils pour convertir mon Wraith Engine car je n'aime pas trop le concept de la crevette : j'aimerais que le mien ressemble plus à un battle engine, avec un "véhicule" et un équipage...

En gros mon idée serait de couper la queue de la crevette pour la faire passer "à travers" un "bateau fantome" : épave de bateau, avec sur le pont des trucs comme un pistol wraith sans flingues qui tiendrait le volant ou un truc du genre, un revenant rifleman qui cracherait des cloud effects, des choses comme ça... Bref, j'ai des petites idées, mais il me manque le principal... Le bateau !

Donc est-ce que l'un de vous aurait sous la main ou dans ses connaissances (quelqu'un qui revend ou la référence d'une gamme quelconque) une pièce quelconque qui correspondrait aux critères bateau ou épave de bateau, vaguement à l'échelle du jeu, et qui puisse occuper sans trop déborder un socle de 50mm (éventuellement "comme sur le socle d'eSkarre" seulement l'avant du bateau) ?

C'est un peu compliqué, j'ai un peu cherché aussi dans les trucs d'aquarium, mais c'est pas trop à l'échelle...

Merci d'avance les cocos ;)

Ptit Nico:

--- Citation de: John McForester le 17 juillet 2013 à 12:51:36 ---et qui puisse occuper sans trop déborder un socle de 50mm

--- Fin de citation ---
120mm

Conar le Barban:
A mon avis ta meilleure chance est du côté des maquettes.

Sgt Furius:
Tu as des bateaux de ce genre :
http://theminiaturespage.com/boards/msg.mv?id=109271
http://www.gamesofwar.co.uk/index.php?page=252

Mais pour tenir sur un socle 120 mm, tu vas t'amuser ! A moins que tu n'envisages une sorte de bateau fantôme volant, auquel cas tu pourrais bricoler une tige de volant (GW) et faire ainsi tenir l'intégralité du bateau.

Zoroastre:

--- Citation de: John McForester le 17 juillet 2013 à 12:51:36 ---Salut braves gens,

J'ai besoin de vos conseils pour convertir mon Wraith Engine car je n'aime pas trop le concept de la crevette : j'aimerais que le mien ressemble plus à un battle engine, avec un "véhicule" et un équipage...

En gros mon idée serait de couper la queue de la crevette pour la faire passer "à travers" un "bateau fantome" : épave de bateau, avec sur le pont des trucs comme un pistol wraith sans flingues qui tiendrait le volant ou un truc du genre, un revenant rifleman qui cracherait des cloud effects, des choses comme ça... Bref, j'ai des petites idées, mais il me manque le principal... Le bateau !

Donc est-ce que l'un de vous aurait sous la main ou dans ses connaissances (quelqu'un qui revend ou la référence d'une gamme quelconque) une pièce quelconque qui correspondrait aux critères bateau ou épave de bateau, vaguement à l'échelle du jeu, et qui puisse occuper sans trop déborder un socle de 50mm (éventuellement "comme sur le socle d'eSkarre" seulement l'avant du bateau) ?

C'est un peu compliqué, j'ai un peu cherché aussi dans les trucs d'aquarium, mais c'est pas trop à l'échelle...

Merci d'avance les cocos ;)

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas sûr d'accepter une conversion aussi scandaleuse  ;D

Je n'ai pas d'idée de bateau mais ce kit plastique de GW pourrait correspondre à ton concept général :

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique