WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Gastonne Crosse [ex:Gastonne Crosse - Une chance pour le Rover?]

<< < (5/10) > >>

Joss:

--- Citation de: Starpu le 22 juillet 2013 à 15:22:38 ---attends je compte 2 min.
On a des mules qui tirent a 14 ps tout les tours, et on a gastonne qui lance des sorts dans sa ZDC et qui donne du focus a 8" derrière. Il est donc minimum a 22" de la menace. Et peu rester derrière un élément de décor (genre foret) faut aller le chercher le gonz... Tuer le caster est amha plus simple.

--- Fin de citation ---

Aller, petit comparatif :

- Gastonne + Mule = 11 PA
--> Contrôle de la Mule à 8" et tir à 14" sans avoir bougé. Portée de menace de 22". Peut booster pour toucher et blesser.

- Gun Mages +UA + Mule = 16 PA
--> Contrôle de la Mule à 9" et tir à 16" sans avoir bougé. Portée de menace de 25" (même si en général les Gun Mages seront plus près de l'action que Gaston) Peut booster pour toucher ou pour blesser.

Clairement, quand on a 5 PA à économiser pour autre chose, Gastonne peut être une bonne alternative, moins cher que les Gun mages. D'autant qu'à la différence d'eux, il peut assurer le boost pour toucher et pour blesser. Alors que pour les Gun Mages, à 12" ou moins, il faut le critique sur le brutal damage pour avoir le boost aux dommages.
A voir selon les cas donc.

Bon après, les Gun Mages eux ne font pas que contrôler le Jack et ont souvent un rôle plus prépondérant dans la partie.

Sechs:
Moi je m'en fout, je joue Cygnar, et Gaston est le seul qui me permet d'avoir une mule un peu optimisée.
Avec Snipe + Deadeye, vous allez pleurer ; ).

Starpu:

--- Citation de: Sechs le 22 juillet 2013 à 19:29:32 ---Avec Snipe + Deadeye, vous allez pleurer ; ).

--- Fin de citation ---

Tu es un monstre  ;D

Titi:

--- Citation de: Sechs le 22 juillet 2013 à 19:29:32 ---Moi je m'en fout, je joue Cygnar, et Gaston est le seul qui me permet d'avoir une mule un peu optimisée.
Avec Snipe + Deadeye, vous allez pleurer ; ).

--- Fin de citation ---

Gnéhéhéhé...

Starpu:
Sachant que vous aviez deja acces a cette combo avec rughter shaw, ou les devil dogs, ou dirty meg,... le seul que j'ai vu me sortir ça c'est nico comme quoi tant qu'on vous sort pas la combo sous le nez vous voyez rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique