Auteur Sujet: [TVF6] Peux-t'on gagné apres la perte d'un colosse? [Le fil des résultats]  (Lu 4945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
La piste pour les curieux : http://www.igorzoroastre.com/docs/Vassal/pistes/20130723-Merco.vlog

Ca s'arrête avant la fin, mais merci on voit bien le principe.
Ha, la magie aléatoire des jets de réparation (tiens, c'est pire que le tough, ce truc)...

Il est toujours difficile de se remettre de la perte d'un colosse, tiens, ce serait intéressant de recenser les parties gagnées alors qu'on s'est fait casser un colosse (sans en casser un soi même).

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
A vrai dire on s'est arrêté car il était tard et que le Merco n'avait aucun moyen de me remonter au scénar. Le nettoyage des Gun Mages à gauche et du Tinker à droite était programmé à mon tour, et Fiona était menacée par Nightmare et sans possibilité d'assassinat au cas où l'un de ces événements se passe mal.


Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

manu74

  • Invité
Il est toujours difficile de se remettre de la perte d'un colosse, tiens, ce serait intéressant de recenser les parties gagnées alors qu'on s'est fait casser un colosse (sans en casser un soi même).

est-ce que les parties avec PThags et l'AA ca compte ?  :P

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Contre Samael, j'ai perdu mon colosse, mais j'ai gagné au caster kill.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Ah et Gamin a vu Sorcha lui montrer de près son marteau après ouvert mon Conquest en Vendée ^^
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D