MODÉLISME > Discussions modélismes

L'atelier du sky

<< < (24/26) > >>

skyller:
Pas grave je serais dans un autre ^^

Jack:

--- Citation de: skyller le 09 avril 2015 à 08:00:06 ---Pas grave je serais dans un autre ^^

--- Fin de citation ---

J'espère bien, j'avais eu la même mésaventure en 2011 et il m'ont redemander en 2012 pour être dans le 2013

Alors Skyler dans le 2016 ;)

skyller:
 Tic tac tic tac.
 Le chronomètre a déjà bien débuter puisque toute mes figurine doivent être prete pour le tournoi de Laval au 10 MAI  disons plutôt au 9 mai car il faut que je dorme aussi avant d'aller pousser le bout de plastique sur des tables ^^.

Sur la table d'opération hier :   

Ca en fait du bout de plastique a trier: en haut ce qui me sert pour mes ravagores, en bas le rabiot (morceaux de carnivean et scytehan )

Maintenant va falloir ébarbé tout ca .
  Les torses en cours d'ébarbage.

Les outils dont vous aurez besoin pour un ébarbage efficace ( de droite a gauche sur la photo) le couteau de modélisme, la lime, du papier a poncer de 600, du papier a poncer de 1000;

C'est dans l'ordre d'utilisation.

Vous pouvez si besoin, utiliser du papier de 400 avant celui de 600. Le but est de finir avec le rendu le plus lisse possible.

Et enfin maman dragon accouche d'une belle portée de 4 Ravagores. Prêt a foutre le feu sur vos tables de jeu:

ShoofShoof:
T'es sérieux tu joue 4 ravagore ?? Je te jure je fais pas la route avec toi...

skyller:

--- Citation de: ShoofShoof le 10 avril 2015 à 10:36:27 ---T'es sérieux tu joue 4 ravagore ?? Je te jure je fais pas la route avec toi...

--- Fin de citation ---

Je te rassure c'est ma liste blague.
Elle a vraiment rien de compétitive ;) .

Tu devrais être plus outré par mes spam d'ogrun de ma liste sérieuse :p.

edit: Et c'est le joueur cryx qui vient me dire ca , lol. Comme ci tu craignais 4 pauvre petit lance flamme ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique