MODÉLISME > Discussions modélismes

L'atelier du sky

<< < (2/26) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: Ptit Nico le 26 juillet 2013 à 10:22:13 ---J'aime beaucoup le Khador rose !

--- Fin de citation ---

Eh, c'est du mauve. On ne me la fait pas.

Z.

Starpu:
Moi c'est surtout les sucres d'orge sur le dos qui me choque, sinon le reste est très cool, et le travail très propre pour la taille de la pièce.

Qui sont tes clients? on les voit jamais en tournoi?

skyller:
 Alors pour répondre. Je comprends que ca choque, mais je ne voulais SURTOUT PAS de pigments métallique sur ces partie la! Elles sont  censé être bien plus mat, recouvert de peinture ou fait de fonte. Ce que je n’aurais pas obtenu avec une peinture a base de pigment métallique. La fonte ne brille pas ;) .

Le reste je le voulais rutilant clinquant tout beau tout neuf (sortie d'usine).
 Mais je comprends que ca gène sur les photos ;) .

Pour les bonbons c'est normal c'est du sucre d'orge ! Non ? A mince on m'a trompé :p .
 Oui c'est le problème et ca m'a bien cassée les noix de traité cette couleur, puisque le but était de faire non pas une énergie bleu mais rouge !

Je vous mets mes nouveaux everblight et une figurine fini (tyranide avec ce schéma de couleur).

Alors attention il n'y a rien de fini (les figurines précédemment peinte en bleu seront reprise avec ces couleurs):

Et la figurine qui me sert de shepard:

Quand c'est fini le traitement des rose rend plus " carapace d'insecte/chitine) : voila ce que j'avais fait dans le même schéma:

PS zoro : la base est rose les ombrage sont mauve ^^.
Ps starpu: nicoco ( press ganger récent du club ( actif ici normalement)) et furioushouf/remy/mario ( inscrit sous le nom de mario).

Pour les tournois je ne sais pas, mais en tout cas une chose est sur vous les avait forcément vu/croiser si vous êtes venu aux différents évènement proposé sur le 85 ;)
Ce sont , avec prof, les organisateur

Klarick:
Le Khador violet/rose ca claque!!!

skyller:
Je vous avez promis une table avant de partir en vacances .

Alors la ce sont les photo  du début , il faut savoir que la mise en couleurs a commencé ( je vous en mettrais des plus récente plus tard) .

C'est sur ce projet la que je suis actuellement, et jusqye fin aout ( pas de nouvelle figurines peinte donc jusque la ) .

Donc du pavé de la tôle et un truc entre " passée et industrialisation).

Vu aérienne:

Le mur d'enceinte descendant sur l'étage inférieur:

Agrandissement pour donner une idée de la hauteur:

Pour les truc en carton c'est difficile a comprendre sans la couleur mais c'est du metal, ici un gros plan pour montrer le boulonnage:

Si vous avez une impression de déjà vu c'est normal !

je me suis fortement inspiré de ceci:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?125912-2012-Warmachine-Weekend-Themed-Table-Preview!!!

la fontaine , qui elle après la peinture sera rempli de résine transparente.
La bouche de la " gargouille" crachera l'eau
Entre les deux roue crantée on mettra du flocage herbe .

Gros plan sur le petit bosquet d'arbre

Enfin bientot les decors ( batiment et autre petit décors plutot typé ville pour commencer.)

PS : j'ai deux autre idée de table : une urbaine ( fortement inspiré d'une table que j'avais vue avec un pont immense enjambant un fleuve), et une autre plus " nature).
J'ai juste moins d'idée quant aux élément de décors sur une table nature , a part des moulin peut être ? ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique