WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Cenacle de sorcieres et KO

(1/2) > >>

DELESSAR:
Slt a vous !

En direct d'un partie en kill box maison (un PUI direct si pas dans la zone centrale) nous nous posons 2 ptites questions:

- Sur le PUI hors kill box: qui prend les degats: la couille et/ ou les sorcieres ?

- Sur une mise a terre: pour ne pas forfaiter et donc payer un focus: la couille etant stable, les sorcieres paient 1 focus chacunes ?

xeti:
La couille n'est pas un Warmaster mais un solo, à partir de là, tu dois pouvoir répondre tout seul à tes questions.
Mais au cas où:
- les sorcières
- 1 focus par sorcière (mais dans les faits, tu pourras sans doute te permette de forfait au moins avec une).

:
^^ je suis pas prêt pour ce jeu en français, j'ai du relire 3 fois pour comprendre la question et encore je sais pas vraiment ce que c'est qu'un PUI direct ?

Conar le Barban:
Je pense qui PUI c'est POW, mais sans valeur ça veut rien dire.

Si c'est un scénar maison, vous pouvez aussi vous mettre d'accord pour le coven.

Et arrêtez de posez des questions de règles en français c'est horrible ><

terrinecold:

--- Citation de: Q² le 27 juillet 2013 à 08:16:13 ---^^ je suis pas prêt pour ce jeu en français, j'ai du relire 3 fois pour comprendre la question et encore je sais pas vraiment ce que c'est qu'un PUI direct ?

--- Fin de citation ---
Pareil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique