COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

WM/H et T3 en France, le topic 2.0

<< < (3/8) > >>

:
Oki pavé intéressant.

La visibilité et la pub pour un jeu, c'est tout de même plus le bouche à oreille et les forums que T3, perso c'est pas sur T3 que je chercherai des infos sur un jeu.
C'est plus quand tu vois des gens à un club ou en parler que tu attires du monde.
Ou en faisant de beaux articles comme le tien pour les débutants qui expliquent plutot bien hordes et warmache, il est sur bg ce truc il me semble que j'ai lu ça ailleurs.

Ou en faisant de belles vidéos ^^ après moi la reconnaissance du plus grand nombre me fera toujours plaisir ^^

Et ne fixe plus jamais rien pour moi, j'ai horreur de cette expression, surtout quand je maintiens ce que j'écris.

Merde j'aurai jamais du acheter cet agrandisseur de penis suedois chez la redoute en ligne, je 'lavais mis au nom de Bombance ceci dit ^^
Mais Yep je me fais guere d'illusion on est quand même bien catalogué, par contre quand j'ai besoin de quelque chose je cherche et j'ai pas eu besoin de t3 pour jouer aux figurines en fait, je veux bien que ça aide des gens, mais ceux qui ont réussi sans ne sont pas non plus des surhommes.

Comme dit Portal c'est un outil de plus pas le seul, doit-on le négliger autant que l'imposer non et ce sera ma conclusion à ce sujet.

Conar le Barban:
Tout à fait d'accord avec SunHunter : ça coûte pas plus cher et ça peut toujours éviter de perdre des joueurs intéressés, pourquoi se priver ?

Zoroastre:

--- Citation de: SunHunter le 29 juillet 2013 à 12:58:53 ---J'ai un peu de mal à comprendre de quoi il s'agit Zoro ... ! ???
S'il s'agit de dire "ne pas partager, c'est garder une communauté que j'aime dans l'état où je l'aime", alors je comprends -- même si je ne partage pas ce point de vue. Mais en quoi chercher à augmenter (passivement) le pool de joueurs dégrade ton indépendance d'orga ? 
Enfin je veux dire, si tu augmente le pool de joueurs, tu ne peux qu'être plus libre, puisque tu auras davantage de public pour des trucs pas ordinaires, non ? Où est-ce que je loup un épisode ? ???

--- Fin de citation ---

Ouais, je crois que cette partie-là de mon intervention n'a pas vraiment de pertinence pour le sujet qui nous occupe. Et assez peu de sens. Ignorez-moi.

Z.

Portal:

--- Citation de: Q² le 29 juillet 2013 à 13:24:48 ---Comme dit Portal c'est un outil de plus pas le seul

--- Fin de citation ---

En fait, cet outil comme chacun est surement très adapté à sa niche : donner de la visibilité aisée à une population habituée à l'utiliser et à consommer par ce biais.

Mais dans le genre, ma boite a cessé de faire des encarts sur pages-jaunes. Alors que cela donnait une visibilité aisée à une populations habituée à l'utiliser et à consommer par ce biais.

On peut donc faire avec et faire sans. Avec la différence que T3 coûte la modique somme de gratuit et que donc pourquoi pas ?

Pour ce qui est du "confort" apporté aux orgas, je pense que cela dépend de l'orga. A l'instar de Zoro, je me sentais bien plus à l'aise avec mes petits tableaux excel et macros qui faisaient papa-dans-maman tout seul et que je pouvais configurer à loisir. Mais pour du branquignol qui oublie de mettre l'adresse de la salle dans son règlement, oui, j'imagine que cela peut aider  ;D

Sechs:

--- Citer ---Et tout cela est bien souvent doublé de nos jours par les réseaux sociaux dont les gens sont tellement persuadés qu'on suit avec avidité leurs pérégrinations qu'ils n'imaginent même pas qu'on puisse ne pas être au courant de leur dernière poussée de prose pourtant limitée.
--- Fin de citation ---

Portal, tu es un homme avisé : ).

--- Citation de: Q² le 29 juillet 2013 à 12:50:47 ---...et un cheque en fonction du résultat que je veux faire.

--- Fin de citation ---

J'en étais sur !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique