WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
nouveauté cephalyx ?
Ptit Nico:
--- Citation de: Joss le 30 juillet 2013 à 00:10:47 ---Traduction des runes qui sont du Cyriss :
"The baseness of the flesh is horrifically exaggerated in these unnatural creatures, the eyes of Cyriss must never fall on such depravity"
;)
--- Fin de citation ---
Du coup vu que les Cephalyx et le culte de Cyriss ne s'aiment pas vraiment, ça confirme plus ou moins le Cephalyx, non ?
En tout cas j'espère que ce n'est pas bêtement un Brute Thrall WA pour les Drudges...
Conar le Barban:
--- Citation de: Ptit Nico le 30 juillet 2013 à 00:28:08 ---En tout cas j'espère que ce n'est pas bêtement un Brute Thrall WA pour les Drudges...
--- Fin de citation ---
Oui c'est à ça que m'a fait penser l'image. Ça serait bien moche (pour les Cryx en tout cas).
SHWTD:
Non, ce serait top. Je suis très content des mes drudges sac à point de vies pour les overlords... :)
Zoroastre:
Nan mais en fait c'est un concept-art d'une figurine qui existe déjà ;D
Z.
HudsonH:
J'ai prédit que l'équivalent de Cyriss pour Hordes seraient les Cephalyx, ça apporte un peu d'eau à mon moulin.
J'ai toujours été un grand fan des cephalyx, si c'est la 5eme demi-faction de Hordes, je ne pourrais pas résister ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique