WARMACHINE/HORDES > Khador

[LSM] Les listes de Gruxxki

<< < (4/5) > >>

Eloi De Murphy:
Je pensais surtout aux incorporels (les bane knight crèvent super vite contre les tirs non-blast d'une façon générale).
Après si c'est de la liste wtc, il faut avouer que les autres années j'ai pas eu l'impression qu'il eu fallu prévoir du ghostbuster à gogo, qui plus est si les membres de l'équipe compensent mutuellement leurs faiblesses...

connetable_pa:
Avec un peu de retard je reprend les commentaires, et je m'aperçois que vous avez déjà balayé les quelques points sur lesquels je voulais revenir :) Donc yabon

Sur la gestion du Focus avec Harkevitch, rien à dire de plus, j'appuie Syliss par rapport au power booster. D'autant que vu qu'effectivement Syliss va pas aller arcanesecretsser ( :D )Harkevitch il peut rester bien planquer au fond par rapport au koldun lord.

Mais ceci étant je comprend la remarque de Leader: perso c'est pSorcha qui récupère ce cher Syliss.

Sur le Demolisher je te rejoins Gruxxki, la comparaison avec le Devastator laisse comme impression que ce dernier ne tiens plus la route. In fine pour moi son seul avantage par rapport au Demolisher c'est la touche auto POW 18, avec 4 dès sous Feat de pButcher. (On peut bien booster son blast non?) Parce que oui la zone couverte par le Demolisher avec ses deux AOE est mieux "placée". Sans parler de la polyvalence qu'apporte la portée et de girded :)

Bref je reste un grand fan, on se voit en septembre. D'ici là faut que je réfléchisse à comment gérer deux ARM 28 :P.

leader9-1:

--- Citation de: connetable_pa le 02 août 2013 à 21:10:12 ---Mais ceci étant je comprend la remarque de Leader: perso c'est pSorcha qui récupère ce cher Syliss.
--- Fin de citation ---

Pour une étude complète de la "nouvelle" Sorsha Reinholt + Sylys, lire ici :
Notons que cette étude fonctionne aussi avec la version epic (qui dispose de freezing grip et de cyclone à la place de Wind rush)

http://privateerpressforums.com/showthread.php?160043-pSorscha-2-months-on&highlight=months

--- Citation de: connetable_pa le 02 août 2013 à 21:10:12 ---Sur le Demolisher je te rejoins Gruxxki, la comparaison avec le Devastator laisse comme impression que ce dernier ne tiens plus la route. In fine pour moi son seul avantage par rapport au Demolisher c'est la touche auto POW 18, avec 4 dès sous Feat de pButcher. 
--- Fin de citation ---

Le Devast' conserve une plus grande AOE de blast quand il s'ouvre (3" autour de lui, c'est énorme) et un POW 9 au lieu de 8. Par ailleurs, c'est une AOE "certaine" face à la déviation aléatoire des 2 galettes du Demolisher.
C'est sans doute moins bon que les 2 tirs POW 15 sur une cible KO + girded mais j'aime quand même bien mon Dévast'

Daemon:
Et pourquoi pas les deux exemplaire ? Au moins tu gardes une certaine polyvalence !

GRUXXKi:

--- Citation de: Daemon le 03 août 2013 à 16:07:07 ---Et pourquoi pas les deux exemplaire ? Au moins tu gardes une certaine polyvalence !

--- Fin de citation ---

Avec Harkevitch, il n'y a même pas à réfléchir, c'est demolisher! Avec les autres tu vas rarement en jouer deux, du coup tu as un choix à faire, et la encore je pense que le demolisher a une longueur d'avance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique