MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint Août
Joss:
L'avancement après la session de ce matin :)
kaar:
James Hans fait des trucs très bon aussi http://www.jameshance.com/
Thrawn90:
*Mode HS on*
Purée Firefly ma série préférée (décédée prématurément). C'est marrant, tout à l'heure en rentrant du boulot, je
me disait que si je devais faire une chambre d'enfants, j'aurais aimé dessiner du médiéval fantastique dans ce genre là (comprendre: nains, hobbits, magiciens, etc ...).
Sinon, les avengers etc ... c'est vraiment sympa, mais pour le coup un ou deux personnages féminins pourrait servir d'excuse, on sait jamais ;D.
*Mode HS off*
djoff:
--- Citation de: Joss le 13 août 2013 à 23:13:34 ---Oui Skottie Young, j'ai quelques unes de ces couvert à la maison (comme celles des X-Men que tu as mises)
Il en a fait un paquet et même un numéro complet lords d'AvX (la confrontation entre X-Men et Avengers)... Mais je m'égare :p
Je voulais faire une compo avec certains de ces versions babies parce que franchement elles sont trop cool ! ;D
--- Fin de citation ---
Ah ca AvX, me suis regalé de le lire. Perso je pourrais en discuter toute la journée de comics. ( Encore un hobby qui coute plein de sous ^^).
Sinon, ca clasue quand même de faire ca, t as de la chance que ta femme te laisse faire :)
Joss:
--- Citation de: djoff le 14 août 2013 à 17:25:48 ---Sinon, ca clasue quand même de faire ca, t as de la chance que ta femme te laisse faire :)
--- Fin de citation ---
Elle m'encourage même à le faire. C'est ça que d'avoir une femme fan de super héros ;D
Oui je sais, j'ai de la chance :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique