WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[LSM]Quizz d'entraînement
John McForester:
Cool, je me suis trouvé un remplaçant ! Je réponds en vitesse, sans prendre le temps de lire le reste du post, mais tout ce qui n'est pas règle, c'est pas mon truc...
n°1
Une unité Trencher qui ne comprend plus qu'une seule figurine est au sol et en fuite. A son activation, il peut :
b) Se relever, faire une Mouvement Complet (Full Advance) et faire un jet de Commandement pour tenter de se rallier
n°2
Kaya The Wildborn encaisse 39 points de dégât de la part d'un Mamoth, elle transfert avec son dernier point de Fury le tout sur son Warpwolf Stalker avec 3 points de Fury sur lui et à 7" d'elle, que se passe t-il ensuite :
a) Kaya encaisse réellement 14 points de dégâts
n°3
Le surnom de Witchfire donné par le Lieutenant Timeck Millward est :
e) Obi-Wan Kenobi
n°4
Qui est le Président de Privateer Press ?
e) Obi-Wan Kenobi
n°5
Comment la Déesse Cyriss à été découverte ?
e) Obi-Wan Kenobi
Chouette quizz, même si je n'ai pu répondre qu'à 2 questions, je compte sur les autres pour être en négatif et gagner avec 2/5 :P
Ezechior:
Arg je viens de relire la règle; effectivement la réponse à la question 1 est b)! :'(
Ptit Nico:
Et moi je viens de relire mon post, je me suis raté dans mon copier-coller...
TripleUn:
La semaine prochaine, vous prendrez votre temps pour répondre :D
TripleUn:
Et voici le classement (résultat / nb de participations) et les réponses du Quizz n°1 :
--- Citer ---Classement :
Ptit Nico = 3 / 1
Ezechior = 3 / 1
Hao = 3 / 1
SHWTD = 1 / 1
Arkon = 0 / 1
Starpu = -1 / 1
xeti = -1 / 1
djoff = -1 / 1
John McFo = -1 / 1
--- Fin de citation ---
Quizz n°1 : Réponses
n°1
Une unité Trencher qui ne comprend plus qu'une seule figurine est au sol et en fuite. A son activation, il peut :
b) Se relever, faire un Mouvement Complet (Full Advance) et faire un jet de Commandement pour tenter de se rallier.
Full Advance = avancer jusqu'au maximum de sa SPD (donc pas courir), le jet de Commandement s'effectue toujours à la fin de l'activation de l'unité / figurine
n°2
Kaya The Wildborn encaisse 39 points de dégât de la part d'un Mamoth, elle transfert avec son dernier point de Fury le tout sur son Warpwolf Stalker avec 3 points de Fury sur lui et à 7" d'elle, que se passe t-il ensuite :
a) Kaya encaisse réellement 14 points de dégâts
Leaching = capacité du Warlock à récupérer la Fury de ses beasts lors de la phase de contrôle
Reaving = capacité du Warlock à récupérer la Fury de ses beasts lors de leur destruction.
Un Warlock ne peut pas faire un Reaving sur un Warbeast détruite suite à un transfert de dommages.
n°3
Le surnom de Witchfire donné par le Lieutenant Timeck Millward est :
d) Aucun surnom n'a encore été donné à Witchfire à ce jour
Et Timeck Millward est un des personnages intervenant dans le Galvin Kyle File consacré à Alexia Cyannor, paru notamment dans le No Quarter Special Ten Years.
n°4
Qui est le Président de Privateer Press ?
d) Sherry Yeary
Et c'est une Présidente effectivement, Dr en Psychologie, en exercice chez PP depuis 2003
n°5
Comment la Déesse Cyriss à été découverte ?
b) En 283 AR, un astronome de l'Ordre Fraternel des Mages à découvert un corps céleste supplémentaire, dont le nom Cyriss lui a été murmuré en rêve
Et Aeryn Rudel est l'ex rédacteur en chef de NQ Mag, dont les attributs spéciaux vous ont été décrits par SHWTD
Quizz n° 2 en ligne lundi !
A bientôt !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique