WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[LSM]Quizz d'entraînement

<< < (5/9) > >>

TripleUn:
Messieurs (dames) voici le second Quizz venir.
J'ai sentis une once de découragement vous envahir lors de l'annonce de Zoroastre concernant la non existance du quizz au LSM. Sachez que je travaille Spiff au corps pour qu'il y en est quand même un, même symbolique afin de récompenser les meilleurs Quizzeurs parmi vous et présents à ce tournoi.

Petit message aux lecteurs assidus :
J'enlèverai un point à tout petit malin qui commentera ses réponses personnelles avec ses idées, fausses ou vraies de la réponse apportée, que le commentaire soit pertinent ou non ! Laissez vos petits camarades chercher un peu !

Questions :

n°1 :
Le Porte-Etandard d'une unité de Kriel Warriors est à 2.00" de deux troupiers, 1.5" de son Leader et 1.00" d'un Caber Thrower attaché à son unité, lorsqu'il rate son jet de Tough. Que se passe t-il ?
a) Le Porte-Etendard est remplacé par un des deux troupiers les plus proches et n'est pas Knock Down
b) L'un des deux troupiers devient le Porte-Etendard mais est Knock Down
c) L'unité perd son Porte-Etendard
d) Le Caber Thrower devient le Porte-Etendard

n°2 :
Jarl Skuld (warlock avec deux attaques à distance, pas d'attaque de mêlée et la compétence Gunfighter) a dans sa Melee Range un Shreder (DEF 13) presque mort, à tel point qu'il est Knock Down. Que dois faire Skuld ?
a) Un jet d'attaque à 3+ pour toucher le Shredder et espérer passer son armure et le blesser suffisament pour l'abattre.
b) Un jet de dégâts suffisament élevé pour abattre le Shredder
c) Il ne peut rien faire
d) Un jet d'attaque à 7+ pour toucher le Shredder et espérer passer son armure et le blesser suffisament pour l'abattre.

n°3 :
La Slam Power Attack doit s'effectuer :
a) Away
b) Directly Away
c) Directly Toward
d) Toward

n°4 :
Matt Wilson, s'il n'est pas président du coup est :
a) Puppet Master
b) Chief Creative Officer and Owner
c) Illustrators Directive Manager
d) Prime Minister

n°5 :
Le podium du Lyon Summer Master 2012 était :
a) 1er Q² ; 2nd HudsonH ; 3e TripleUn
b) 1er Val ; 2nd Q² ; 3e Zoroastre
c) 1er Q² ; 2nd Val ; 3e Sechs
d) 1er Val ; 2nd Q²; 3e TripleUn

Titi:
J'ai loupé le précédent, alors pouf... j' me lance :

1) c
2) a
3) c
4) b
5) d

Hao:

--- Citation de: TripleUn le 12 août 2013 à 16:01:44 ---Messieurs (dames) voici le second Quizz venir.
J'ai sentis une once de découragement vous envahir lors de l'annonce de Zoroastre concernant la non existance du quizz au LSM.
--- Fin de citation ---
Au contraire ! C'est lorsque c'est inutile que c'est indispensable ;)

n°1 :
c) L'unité perd son Porte-Etendard

n°2 :
a) Un jet d'attaque à 3+ pour toucher le Shredder et espérer passer son armure et le blesser suffisament pour l'abattre.

n°3 :
La Slam Power Attack doit s'effectuer :
b) Directly Away

n°4 :
Matt Wilson, s'il n'est pas président du coup est :
b) Chief Creative Officer and Owner

n°5 :
d) 1er Val ; 2nd Q²; 3e TripleUn

Conar le Barban:
1) c

2) a

3) c

4) Un illustrateur de L5R

5) Je comprends mal l'intérêt de ce genre de question.

SHWTD:
1-c
2-a
3-c
4-b
5-d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique