MODÉLISME > Discussions modélismes
2 soirées de peinture
Tonio83:
Je poste malgré mon niveau bien inférieur au niveau général du forum: c'est du tabletop ;D
J'ai reçu mardi mon BG Cygnar ainsi que mon renfort mercenaire: un Basher.
2 soirées à peindre et un peu de quickshade:
Cygnar
Le gars de Rhul:
Voilà, avec mes Ménithes ça me fait 3 BG format Duel pour Warmachine, mon WB Skorne est au montage ;)
P.S: les images s'affichent-elles ? Je demande car j'ai galéré à les mettre ;D
Tonio83:
PB d'image réglé :)
skyller:
t'as pas un niveaux dégueu je te rassure , ta peinture est propre , les technique sont simple , mais efficace. et ... 2 soir seulement ca force le respect.
Starpu:
Je pense qu'il faut que tu travaille tes lavis, parce que pou l'instant ça fait pas très propre.
J'aime pas le jaune sur tes nains, il est complètement bouffé par le beige. J'aurai plutôt mis un marron par exemple.
Tonio83:
--- Citation de: skyller le 08 août 2013 à 12:33:11 ---2 soir seulement ca force le respect.
--- Fin de citation ---
technique simple: un seul éclaircissement par couleur, le BG à la chaîne, et enfin, du quickshade appliqué au pinceau. Une nuit de séchage, flocage et vernis mat.
Ça donne, je trouve, du tabletop ++ et des figs prêtes à en découdre en peu de temps :D
Et puis si je fignolais un 'Jack pendant plusieurs jours, en jeu j'oserais pas l'envoyer au combat pour de peur de le perdre :P
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique