WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[NEWS] 3iryss, Mage Hunter Commander

(1/10) > >>

djoff:
La voilà !!

After years of hunting human spellcasters and gathering intelligence on the armies of mankind as a mercenary, Eiryss has returned to her proper place as one of the foremost leaders of the Retribution. Now she takes to the field leading other mage hunters, inspiring them to feats of incredible bravery and peerless precision while lending her own deadly skills to rid the world of humanity’s blasphemy against Scyrah.

PapaOurs:
Toujours pas emballé par les figs Eiryss.

On a une idée de ce qu'elle fait?!

djoff:
Perso j'adore  ;D

Sinon on en sait pas plus, ca parle de plein trucs comme Sniper, Anatomical precision, fearless ? Bref du gros quoi :)

edit : et puis elle est pas merco ! pour une fois que y aura une eiryss qui se retrouve pas partout !

Cyriss-adept:
C'est la plus jolie version d'Eyriss, exception faite de la version alternative de la prime trop chiante à récup!

mathieu:

--- Citation de: Cyriss-adept le 08 août 2013 à 19:03:26 ---C'est la plus jolie version d'Eyriss, exception faite de la version alternative de la prime trop chiante à récup!
--- Fin de citation ---
Ouais bon, c'est la moins moche de trois versions standard toutes très médiocres, quoi. Je trouve la pose super nulle et le visage incroyablement pas féminin. Ce à quoi il faut ajouter une peinture toute vilaine qui n'arrange vraiment pas les choses.

Tellement pas emballante que je parie un rein qu'elle va déboîter en terme de jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique