WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[NEWS] 3iryss, Mage Hunter Commander

<< < (5/10) > >>

Cyriss-adept:
Le problème de l'artificier c'est le même que celui de Discordia, pas d'AD, et mvt5 ce qui limite considérablement les possibilités et distance de menace de la miss.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Jpense qu'avec Kaelyssa, tu peux faire beaucoup de mal a hordes. Un banishing ward pour protéger l'unit ou elle est. Tu peux faire du sacré denial de fury. Eiryss qui enleve toute la fury a une beast, kae qui s'occupe d'une autre, et paf, le tour d'apres il peut rien leech. Ca va etre un sacré dilemne, soit il garde tout et du coup il lance pas de ses sorts, soit il se saigne a chaque tour !
--- Fin de citation ---
Sa meilleure protection c'est l'apha strike, y'a plein de truc à faire, le feat & go de ravyn vient de devenir épouvantable: veil of mist ouvre une LDV, tu feat tu tires sous snipe bien entendu, et si t'as pas déjà fini le boulot tu as pavé la voie pour les autres pour le KTC parce que t'as dégagé le focus, ou t'as viré la fury donc pas de transfert, et t'as dégagé les upkeeps éventuels...C'est moche et c'est difficilement contrable.

John McForester:

--- Citation de: Cyriss-adept le 15 août 2013 à 21:18:58 ---veil of mist ouvre une LDV
--- Fin de citation ---

Je me permets d'intervenir, je suis pas sûr de bien comprendre ce que tu dis, mais si l'idée c'est de tracer une ligne de vue à travers des choses (décors ? figs ?) qui sont dans le veil of mist, c'est une erreur commune mais que je ne comprends pas bien... Veil of Mist ne bloque pas les LoS pour les copains, c'est cool, mais il ne crée pas de LoS supplémentaire !

SHWTD:
Le contenu du veil of mist ne bloque pas les LdV amies. Donc ça crée des LdV.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Le contenu du veil of mist ne bloque pas les LdV amies. Donc ça crée des LdV.
--- Fin de citation ---
J'ai essayé de trouver de quoi vérifier mais apparemment JMcF semble avoir raison, ceci dit traverser des trucs pour aller chercher sa LDv et mettre plein de machin KD pour en libérer, est assez simple, la doublette de banshee risque de devenir la norme avec Ravyn^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique