WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[NEWS] 3iryss, Mage Hunter Commander

<< < (9/10) > >>

Torphine:
Dans l'unité de MHSF si tu veux la jouer je te souhaite bonne chance vu que tu perd le truc qui fait leur charme.
Après tu peut les jouer en mode chalenge où ton adversaire se dit merde ils ignore tout ( je résume bien évidament ) et toi tu le regarde avec un air supérieur et tu lui dit : non j'ai pas l'UA XD.
Mais bon comme tu dit, j'ai joué rhan un moment, je l'ai trouvé chiant avec des sorts qui ont pas de sens pour moi et aussi sans infiltrators je ne saurait répondre pourquoi, mais c'est sur que cette unitée va devenir vraiment très intéressante.
Déjà que c'était une très bonne unité là sa va être parfait le fearless surtout c'est fini le coup du je charge tes doomies, je rate mon teste oups je viens de perdre pas mal de gens, le reforme en plus c'est fun a jouer et bon si le pitoux est beau je la métrais a coté d'Elara comme sa on pourra me mettre une galette sur Elara pour voir la quelle meurt le plus vite.
Je suis entièrement d'accord sur le fait que l'armée sera bien mieux contre du horde contre lesquels c'était la galère mais bon il nous faud encore attendre novembre en attendant je vais jouer Elara qui a effectivement 6 de mat elle est encore mieux que je le pensais.

Solkiss:

--- Citation de: Cyriss-adept le 19 août 2013 à 13:21:30 ---Et l'AD sur les infiltrators qui te fait gagner un tour, faut pas oublier à quel point c'est important! D'ailleurs le mec qui finit 7° aux masters de la GENCON en avait foutu partout!

--- Fin de citation ---

Ca te permet surtout de te déployer après le déploiement adverse, donc de choisir le flanc qui va bien s'il y a une menace évidente en face pour les infiltrators.

Elle est très bien cette petite. Elle vaut ses points et donne un petit coup de boost aux elfes qui en ont bien besoin.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Je suis entièrement d'accord sur le fait que l'armée sera bien mieux contre du horde contre lesquels c'était la galère mais bon il nous faud encore attendre novembre en attendant je vais jouer Elara qui a effectivement 6 de mat elle est encore mieux que je le pensais.
--- Fin de citation ---
Tu vas pouvoir booster pour toucher pour mettre du focus sur tes jacks sur le moindre 13 en DEF, c'est pas trop la classe? ;D
Et après tu meurs pareil parce que t'as plus de focus et 14 en Armure et 0 mécanismes défensifs...Je la kiffe!

--- Citer ---Ca te permet surtout de te déployer après le déploiement adverse, donc de choisir le flanc qui va bien s'il y a une menace évidente en face pour les infiltrators.
--- Fin de citation ---
Tu penses bien que j'attendais que ça! mais du coup si on leur sort un UA un jour il a intérêt à fournir des trucs originaux parce que la petite elle en impose!

Torphine:
Si ils leurs sortent encore une Ua faudra en faire une spé corps a corps pour avoir un choix modulable pour ton unitée sa serai vraiment sympa a jouer je pense après oui l'AD c'est juste au top comme sa t'auras plus de mobilité et tu sera peut être pas en face de ton contre de l'armée en face.

Cyriss-adept:
Murkadh qui a fini 7° aux masters de la Gen Con commence à débrieffer, la première surprise vient du fait qu'il jouait Eyriss3 à la place de Eyriss2 dans sa liste Ravyn lors des finales des masters, voilà ce qu'il en dit:

--- Citer ---I ended up deciding to go for it. I did play 3Eiryss in my ravyn list, she was on the infiltrators. She did not make one attack all of masters. My opponents saw her and were like "OH SH*****T and threw their entire army at her until she was dead. This was still a large success.

I beat lyly2 with Ravyn and 3Eiryss was the entire reason why. I'll detail that in a battle report in a little bit. You should have saw the look at Demeritus's face when I stopped by the iron arena to tell him that one. All I could do was shrug. lol
--- Fin de citation ---

Première démonstration en action dans un événement majeur, c'est intéressant alors que la sortie de la figo est toute fraîche^^!

Ravyn, The Eternal Light
Hyperion
Mage Hunter Strike Force Max

Mage Hunter Commander
Mage Hunter Infiltrators Max

Stormfall Archers

Stormfall Archers

Lady Aiyana and Master Holt

Eiryss, Angel of Retribution

Mage Hunter Assassin

Arcanist

Arcanist

Kaelyssa, Night’s Whisper
Banshee
Phoenix
Sylys Wyshnalyrr, The Seeker
Dawnguard Sentinels Max

Sentinel Officer and Standard
Mage Hunter Strike Force Max

Mage Hunter Commander
Mage Hunter Infiltrators Max

Mage Hunter Assassin

Mage Hunter Assassin

Arcanist

Arcanist

Vyross, Incissar of the Dawnguard: Guardians of the Gate Tier 4
Manticore
Aspis
Griffon
Griffon
Griffon
Griffon
Griffon
Griffon
Griffon
Dawnguard Sentinels Max

Destor Thane

Arcanist

Arcanist

Ce sont les listes avec lesquelles il s'est qualifié, et lors des finales il faut remplacer Eyriss 2 par Eyriss 3!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique