WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

electrical arc des stormblades ?

<< < (2/2)

Tonio83:
c'est là-dessus que je me suis fait avoir, le "it" pour parler du leader.  C'est pas faux que le leader est une fig donc "it" pas une personne physique "him".
Problème de compréhension de règle sur de la grammaire  ;D

merci pour vos précisions

SHWTD:

--- Citation de: Stuffy le 13 août 2013 à 11:55:19 ---On ne parle jamais de 'him' / 'her' dans le wording des règles Warmachordes, mais de 'this model'  et de 'it'. En fait, la rigueur de PP sur ce genre de chose est appréciable : une fois l'habitude prise on comprend instantanément toutes les règles individuelles comme il faut (après, il reste parfois des interactions tricky).

--- Fin de citation ---

Pour avoir fini de traduire Everblight, traduire Slipstream est devenu mon nouveau cauchemar ! :)

terrinecold:

--- Citation de: Stuffy le 13 août 2013 à 11:55:19 ---On ne parle jamais de 'him' / 'her' dans le wording des règles Warmachordes, mais de 'this model'  et de 'it'. En fait, la rigueur de PP sur ce genre de chose est appréciable : une fois l'habitude prise on comprend instantanément toutes les règles individuelles comme il faut (après, il reste parfois des interactions tricky).

--- Fin de citation ---
Bien d'accord d'ailleurs c'est la premiere fois que je me suis fait cette remarque et vraiment a cause du faux sens de Tonio83.
Maintenant quand 'it' remplace this model ou the model, c'est clair, mais quand c'est the leader ca l'est quand meme moins.

Pour SHWTD, je viens de lire la regle de slipstream et je comprends ton cauchemar, c'est assez clair mais a traduire bien galere

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique