MODÉLISME > Discussions modélismes

[CYGNAR] - "I'm blue da ba dee da ba die..."

<< < (2/3) > >>

Morkipu:
Merci pour vos retours chaleureux, ça fait plaisir.
Du coup ça me motive pour finir de monter mon Thunderhead.

Je me rendais compte en prenant les photos que je n'ai pas grand chose en références récentes ou réputées fortes/auto incluses (Gun mages + UA, Stormwall, Pippo, mercenaires), je suis pas dans le coup on dirait.  ;)

pickouette:

--- Citation de: Morkipu le 14 août 2013 à 18:37:23 ---Merci pour vos retours chaleureux, ça fait plaisir.
Du coup ça me motive pour finir de monter mon Thunderhead.

Je me rendais compte en prenant les photos que je n'ai pas grand chose en références récentes ou réputées fortes/auto incluses (Gun mages + UA, Stormwall, Pippo, mercenaires et B13), je suis pas dans le coup on dirait.  ;)

--- Fin de citation ---

;)

Joss:
Vraiment bien sympa c'est clair.
Je dirais qu'il manque aussi un petit minuteman pour faire bonne figure en société ^^

Morkipu:

--- Citation de: Joss le 14 août 2013 à 20:13:16 ---Vraiment bien sympa c'est clair.
Je dirais qu'il manque aussi un petit minuteman pour faire bonne figure en société ^^

--- Fin de citation ---

Merci! Le Minuteman c'est pas comme les Jedis, "toujours par deux ils vont"?? :)

Titi:

--- Citation de: Morkipu le 14 août 2013 à 20:39:26 ---
--- Citation de: Joss le 14 août 2013 à 20:13:16 ---Vraiment bien sympa c'est clair.

--- Fin de citation ---

Merci! Le Minuteman c'est pas comme les Jedis, "toujours par deux ils vont"?? :)

--- Fin de citation ---

J'avoue... par chez moi, c'est le cas !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique