COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre
[LSM] Listes d'armée
Starpu:
--- Citation de: Gwen le 15 août 2013 à 18:56:13 ---Maintenant, jvais engager un merco pour lui péter ses 2 petites jambes et être seul à jouer Kregnoss-One.
--- Fin de citation ---
MP ;)
Zoroastre:
--- Citation de: Pierro le 15 août 2013 à 15:53:48 ---Y a 1 "Denegha", en bas de la liste !
;D
nb: hé oui Messieurs Cryx, on le sait que vous n'êtes pas très joueurs !!!
--- Fin de citation ---
Ayé c'est corrigé. Du coup je ne peux pas même plus envoyer de figues molles aux joueurs Menoth, je suis tristesse.
Z.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Gwen le 15 août 2013 à 18:56:13 ---Faute a Eloi, je ne pourrai pas me vanter de jouer 3 casters que les autres Menithes ne jouent pas.
Maintenant, jvais engager un merco pour lui péter ses 2 petites jambes et être seul à jouer Kregnoss-One.
--- Fin de citation ---
En même temps "un caster que les autres Menithes ne jouent pas" et me sortir Kreoss1 et Severius1 (qu'on a en commun) comme exemple d'originalité c'est un peu comme dire que Gorman et Ayanna and Holt sont des figurines sous-représentés. ;)
Mais je constate que tu as l'air d'aimer Warmachine Prime!
Alris:
Content de faire partie des 2 Cygnars qui ne jouent pas eHaley (j'aime partir avec des handicap ;) )
Q²:
Alris tu es et tu resteras toujours le cygnar le plus viril de France, ta collection de saucisson en atteste !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique