WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct de la Gencon 2013...

<< < (5/11) > >>

:

--- Citation de: Spiff le 15 août 2013 à 19:43:56 ---Edit: et avec silence of death, les troll/ hordes en général viennent de trouver un super copain. Même si il n'a absolument rien pour soutenir ses troupes...

--- Fin de citation ---

A 18-19 ps t'es mort voila tout ^^

Chers joueurs troll, je crois qu'il va falloir s'habituer à jouer sans transfer et sans tough, ça devient la norme, bref à jouer comme du warmache sans les avantages :) ou du moins à jouer une armée qui ne profite plus qu'une partie sur 12 de ses avantages :)
J'exagere mais lol enfin khador touche tout le temps les trolls et tape trop fort pour que j'encaisse lol, me priver de tough c'est criminel ^^

Et comment on fait pour eviter de se faire toucher par eyriss3 elle a meme quickwork au cas où...

Spiff:
Mais où trouves-tu le 19ème pas ?...

Starpu:

--- Citation de: Spiff le 15 août 2013 à 21:20:57 ---Mais où trouves-tu le 19ème pas ?...

--- Fin de citation ---

Le mêtre hasardeux de certains joueurs

Kaelis:

--- Citation de: Spiff le 15 août 2013 à 21:20:57 ---Mais où trouves-tu le 19ème pas ?...

--- Fin de citation ---
Perso, j'arrive même qu'à 16ps:
8ps de charge + 3ps d'Energizer + 3ps de Vengeance + 2ps de reach = 14ps
Ou alors...
8ps de charge + 3ps d'Energizer + 3ps de Vengence + 2ps de reach sur une cible Alpha qu'on tue sur l'attaque de charge puis Truc Doom qui va approcher la cible Bêta de 5 ps, donc là, potentiellement, tu peux chopper une Bêta à 19ps si l'Alpha est bien placée.
C'était ça ton raisonnement Q²

Perso, j'ai plus peur en voyant Eyriss3 que le Butcher même s'il est sacrément sympa. Les deux Argus sur une même cible tape à MAT 7 POW 17. POW 17!! On tape pareil avec nos jacks! Et si l'adversaire s'amuse à les buter -> Vengeance!

Gwen:
Madelyn Corbeau ! et tu as tes 19 pouces...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique