WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct de la Gencon 2013...

<< < (8/11) > >>

Alris:
Eyriss 3 je la trouve même moins casse bonbon que les autres incarnations, justement du fait de son statut d'UA.

Je suis super fan des nouveaux stormguards mais je risque de ne jamais les sortir par flemme de repeindre les miens ou d'acheter/monter une nouvelle unité. Ils apportent la meilleure réponse à mon gros problème d’obtenir l'initiative de la charge et le criticial KO est à mon sens plus utile qu'electro-leap pour une unité de mêlée. (sauf avec nemo3 qu iest le seul caster qui me fait sortir les stormguards)

Starpu:
Eyriss 3 est super casse couille, mais le je suis presque content qu'elle ne soit pas mercenaire. Ça aurai été vraiment imbuvable. Pour le boucher, je sais pas trop quoi en penser, ça me fait penser à un eStryker en moins bien.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---un coup de bomber et on en parle plus
--- Fin de citation ---

J'suis pas sûr de pouvoir la tuer au blast damage, je sens la fig qui va se promener avec le 'jack ou le solo qui va bien pour empêcher ça!
Mais certes, ça reste son plus gros problème, elle est en carton.

Une idée sur les fig qu'il reste à découvrir (si il en reste à découvrir) en spoil Gencon?

:
Enfin ce qui la protege existe dans beaucoup d'armée (voir toutes avec le jeu des mercos).

Un shield guard et la miss l'a dans le derrière, le seul probleme c'est que les figs qui ont shield guard ne serve pas toujours à grand chose d'autre.

Cyriss-adept:
Je pense qu'il parlait plutôt du solo et du jack qui immunisent aux blast damages chez les elfes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique