WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct de la Gencon 2013...

<< < (10/11) > >>

Kaelis:

--- Citation de: SHWTD le 16 août 2013 à 14:22:23 ---La cavalerie thrall. Goreshade 3. :)
--- Fin de citation ---
Ils font partie de:

--- Citation de: Kaelis le 16 août 2013 à 13:14:34 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 16 août 2013 à 12:50:32 ---Une idée sur les fig qu'il reste à découvrir (si il en reste à découvrir) en spoil Gencon?
--- Fin de citation ---
L'UA Thrall qui sortira en même temps que Raluk et Eyriss3. Éventuellement des spoils sur les sorties de Vengeance, comme le Colossal nain.
Mais à priori, on aurait déjà fait le tour, PP semble avoir fait la totalité de ses annonces.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: leader9-1 le 16 août 2013 à 14:37:39 ---
--- Citation de: Kaelis le 16 août 2013 à 13:14:34 ---Mais à priori, on aurait déjà fait le tour, PP semble avoir fait la totalité de ses annonces.

--- Fin de citation ---
Avec une unité d'infanterie cygnar annoncée, on devrait aussi s'attendre à un équivalent chez les autres factions (iron fang avec haches en Khador ?)
--- Fin de citation ---
Techniquement, vous avez déjà eû les Black Dragons comme kit de type upgrade, mais ce serait une sortie de type No QUarter et non Vengeance à en croire les cartes.
Quand je dis qu'on aurait fait le tour, c'est qu'apparemment, toutes les annonces auraient été faites, d'autant que la Gencon n'est pas une convention 100% PP, du coup c'est pas là qu'ils vont tout dévoiler. Maintenant que le Lock & Load et la Gencon sont passés, quelle est la prochaine convention qui leur permettra de nous tenir en haleine?

Eloy de Murphy -> C'est quoi ces "flamebringers"? Jamais entendu parler Oo. Des Cleansers à cheval? Si c'est le cas, ça se tient debout, parce que visiblement tout le monde (j'entends par là les 4 enfants chéris de Warmach', pas les deux derniers enfants bâtards) aura une sortie cavalerie légère lors de Vengeance.

Alris:
sortie cavalerie légère lors de Vengeance. ;) (la cavalerie Cryx étant probablement une cavalerie lourde)

Eloi De Murphy:

--- Citer ---C'est quoi ces "flamebringers"?
--- Fin de citation ---
7

Dans la tiers list de Thyra, apparait le nom de "Flamebringers".
Puisque tout le monde commence à avoir sa cavalerie légère et que la tiers liste de ce caster est axé sur la rapidité, les gens ont commencé à se dire qu'on aurait de la cavalerie légère (Je préfèrerai ne SURTOUT PAS avoir de cleanser à cheval si j'ai le choix. Filez-moi des Idrians sur Dromadaire, comme ça les merco aussi auront de la cav' légère).

Mais la vérité est qu'on ne sait rien du tout, qu'on a aucune info, et que ça commence à devenir une blague sur le forum PP menoth de dire "Eyh guys, i've got an idea about flamebringers!"

Cyriss-adept:

--- Citer ---Mais la vérité est qu'on ne sait rien du tout, qu'on a aucune info, et que ça commence à devenir une blague sur le forum PP menoth de dire "Eyh guys, i've got an idea about flamebringers!"
--- Fin de citation ---
C'est pareil chez les elfes, sauf que là ça parle de mages sur surfs antigrav...On est quand même plus rigolos!

Starpu:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 16 août 2013 à 17:07:59 --- Filez-moi des Idrians sur Dromadaire, comme ça les merco aussi auront de la cav' légère).

--- Fin de citation ---

J'avoue que je serai pas contre des idrians sur dromadaire, mais j'aimerai encore plus un tiers où l'on pourrait jouer des idrians.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique