Auteur Sujet: Présentation d'Allmara  (Lu 2981 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Allmara

  • Débutant
  • **
  • Messages: 13
    • Voir le profil
    • E-mail
Présentation d'Allmara
« le: 16 août 2013 à 12:07:28 »
Bonjour,
j'écume votre forum depuis 2 semaine et j'ai décider de franchir le seuil de la porte pour m'inscrire.

    Je m'appelle Simon j'ai 23 ans, je vis dans les Yvelines.
Je suis un newbie de hordes, j'avais arrêté  les figurines depuis 6 ans jusqu’à ce que mon frère me présente Hordes/Warmachine, ces ceux jeux mon séduit par leur game play et la qualité des figurines qui non rien à envier aux figurines de citadel ( je jouais avant à warhammer 40k avec des Iron Warriors).

    Bien que je n'ai pas fais beaucoup de partis (3 seulement et en faisant abstraction des points de règle qu'on ne comprenais pas), j'ai eu l'impression de retrouver dans ce jeux un réel intérêt pour la réflexion et la stratégie, chose que je trouvé plus ou mon délaissé dans warhammer 40k, ou une unité surbooster pouvais largement compenser le manque de stratégies, je trouve plus intéressant de pensé avec sa tête qu'avec uniquement ses dés.

J'ai hâte de faire voter connaissance et de m'instruire de votre savoir  :) .

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Présentation d'Allmara
« Réponse #1 le: 16 août 2013 à 12:26:35 »
j'ai eu l'impression de retrouver dans ce jeux un réel intérêt pour la réflexion et la stratégie, chose que je trouvé plus ou mon délaissé dans warhammer 40k

Ravis de voir qu'il y a encore des gens intelligents qui se rendent compte de ce genre de chose par eux même.

Bienvenu, je laisserai les gens de ton coin t'orienter vers la communauté locale mais pas mal sont en vacances.

Pour les règles de n’inquiète pas, pas mal de concept sont complètement nouveaux donc difficile a comprendre, comme différencier la Fury de la FURY, la différence entre be knock down, et be knock down...
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne PapaOurs

  • Membre
  • *****
  • Messages: 441
    • Voir le profil
    • NeoAtacama
Re : Présentation d'Allmara
« Réponse #2 le: 16 août 2013 à 12:41:38 »
Bienvenu a toi.

Quel coin des Yvelines?
Je gribouille : http://www.pinceauxetlatablette.com/
Je gribouille de la BD aussi : http://www.neoatacama.com/

Hors ligne Ezechior

  • Membre
  • *****
  • Messages: 286
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation d'Allmara
« Réponse #3 le: 16 août 2013 à 12:54:01 »
Bienvenue à toi!
C'est toujours un plaisir de voir la communauté warmachordes s'agrandir! :)

C'est vrai que les règles sont assez complexes mais pour les principes de base on s'y fait vite!
Mais il faut faire attention aux initiations orales parce qu'il arrive (très) fréquemment que des règles soient mal interprétées! Donc il te reste encore quelques joyeux mois avant de pouvoir te passer de ton livre de règles! ;)

Au plaisir de te croiser sur Vassal ou à un tournoi!
Trollbloods (160 pts) & Orboros (82pts) & Cyriss (29pts)

Hors ligne Allmara

  • Débutant
  • **
  • Messages: 13
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation d'Allmara
« Réponse #4 le: 16 août 2013 à 13:24:31 »
Merci pour voter accueil  :),
pour les règles je me renseigne auprès de différentes personnes/sites, et je compte bien m'y mettre à fond dans les prochaine semaine.

Sinon je suis du coté de Méré (proche de Thoiry)